Alors voilà, je me présente.
Tout nouveau possesseur d'un FZ38, je me suis inscrit sur ce forum, pour, j'espère, en apprendre tous les jours!
Je débute dans la photo, mais je suis super motivé et j'espère que j'attraperai le virus.
Je vais être papa en février, et je me disais qu'avec l'arrivée de ma petite, il serait peut être temps que je m'intéresse à la photo d'un peu plus près, sachant que cela m'attire énormément depuis des années, mais je n'avais jamais passé le stade de l'appareil compact en mode Auto...
Habitant en Bretagne, à 500m de la mer, je pense que je trouverai un bon terrain de jeu pour m'entrainer également.
Donc voila, pour débuter sans être perdu, j'ai d'abord acheté le FZ38, qui me semple être un bon compromis pour apprendre sans être dégouté par la complexité et le prix des réflexs. Il me donne aussi la possibilité de faire des vidéos de bonne qualité. Bref, une polyvalence qui me plait pour l'instant.
Cela fait quelque temps que j'étudie votre forum, les tutoriels, les sites de technique photo, les tutos Gimp, etc...
Il ne reste plus qu'à passer à la pratique très prochainement!