| [Terminé] Demande spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 13:21 | |
| J'ai une demande un peu particulière... Voilà, mon compte Paypal est pour ainsi dire à 0 ou presque et comme je n'ai jamais fait les démarches pour la mise en place du prélèvement bancaire (en même temps ma banque me facture près de 10€ l'opération !), il faut compter au moins 2-3 semaines avant que je puisse virer des fonds sur mon compte Paypal. Le souci (en fait, c'est plus de l'impatience !), c'est que je devais me commander une bague Canon FD -> m4/3 sur e-bay (Hong Kong) et qu'à part Paypal, pas beaucoup de boutiques acceptent d'autres moyens de paiement (ou alors la bague est à 60€ et plus à 20-30€ comme en Asie !). J'ai commandé hier un objo Canon (j'ai utilisé le reste de mes fonds Paypal, d'où ma demande) chez un vendeur Allemand, donc je devrai le recevoir prochainement... Mais ça m'embête d'attendre 3 semaines pour la mise en place du prélèvement plus encore 3 semaines pour la livraison !! Donc si une âme très charitable voulait bien me rendre service en me virant une certaine somme (50€ par exemple) sur mon compte Paypal, je serai super content !! (bien entendu j'effectuerai un virement bancaire du même montant sur votre compte au préalable) C'est assez gênant comme demande, mais bon, j'ai pas envie d'attendre 2 mois ! Me contacter par MP avec coordonnées bancaires. Merci ! PS : préférence pour quelqu'un au Crédit Mutuel (comme ça je peux faire le virement au distribanque rapidement).
Dernière édition par bidulon le Jeu 9 Déc 2010 - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
gawel 4 Gb
Nombre de messages : 450 Age : 40 APN : DMC-G3 Dépt. ou Pays : 44 - Nantes Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 13:27 | |
| Et la CB sur Paypal, ça passe pas ? (moi c'est ce que j'utilise) |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 13:38 | |
| Bonjour Bidulon, Pour Paypal, j'utilise la CB c'est le plus rapide et cela ne te coute Rien !!! De plus Sur E-Bay je te conseille vivement de ne payer que par Paypal , c'est le plus sur et au cas où tu ne serais pas livré ... Remboursement intégral . |
|
| |
Nif 8 Gb
Nombre de messages : 952 Age : 50 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 13:40 | |
| Oui, je préfère aussi passer par Paypal surtout pour Hong Kong et ses voisins !
Euh... par contre ça fonctionne comment avec la CB pour ajouter des fonds sur le compte Paypal ? |
|
| |
Nif 8 Gb
Nombre de messages : 952 Age : 50 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 13:42 | |
| Lors de l'accès au service paypal sur Ebay, il y a une proposition par carte bleu. La somme est automatiquement viré par le biais de la carte sur le compte Paypal et ensuite le vendeur. Il n' y a pas à provisionner le compte. En fait c'est comme si tu payait directement par CB.
|
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 13:45 | |
| Merci, je vais voir ça...
J'ai fait un test : achat immédiat > confirmer > vérification > page "coisir mode de paiement" mais il ne propose que Paypal ? |
|
| |
Nif 8 Gb
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 13:46 | |
| Choisi Paypal et c'est ensuite que l'aternative CB arrivera !
On va y arriver... |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 13:48 | |
| J'ai fait un test : achat immédiat > confirmer > vérification > page "coisir mode de paiement" mais il ne propose que Paypal ?Oui bien sur ! mais ensuite lorsque tu ouvres Paypal avec ton pseudo et mot de passe, tu choisis la carte bleue, visa, mastercard, machin Etc... Nif tu m'as devancé ...
Dernière édition par poulbeau19 le Jeu 9 Déc 2010 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 13:48 | |
| Ok ! J'avais peur de m'engager et de devoir annuler la vente et me faire mal voir ! Je vais aller jusqu'au bout alors ! Merci encore ! |
|
| |
Nif 8 Gb
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 13:52 | |
| Sinon, si tu veux, retourne sur ton compte paypal et fais :
Ajout d’un moyen de paiement
Il faut ajouter un moyen de paiement pour effectuer des paiements par PayPal. Actuellement, les paiements sont approvisionnés par carte bancaire.
Si vous n’avez pas ajouté de carte bancaire lors de l’inscription, vous pouvez cliquer sur le lien prévu à cet effet dans l’Aperçu du Compte.
Pour ajouter une carte bancaire, connectez-vous à votre compte PayPal. Dans la colonne « Activer un compte » située en haut à gauche, vous trouverez un lien « Ajouter une carte bancaire ». Cliquez sur le lien et vous serez invité à entrer les coordonnées bancaires et préciser l’adresse de facturation à des fins de sécurité.
Vérifiez l’exactitude des informations puis cliquer sur « Ajouter une carte bancaire »
Vous pouvez maintenant effectuer des paiements avec votre compte PayPal.
[url]https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/general/PayPalExplained-outside[/url] |
|
| |
gawel 4 Gb
Nombre de messages : 450 Age : 40 APN : DMC-G3 Dépt. ou Pays : 44 - Nantes Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 13:55 | |
| Voilà, en fait le principe quand tu renseignes une carte, c'est que t'as pas besoin d'approvisionner ton compte.
Ce qui se passe c'est que le vendeur se fait payer par Paypal, et Paypal tire les sous qu'il faut sur ta CB. |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Jeu 9 Déc 2010 - 14:07 | |
| Le boulet a réussi la transaction ! Finalement, comme le compte CB était déjà rattaché, Paypal a automatiquement panaché entre le solde de mon compte Paypal et mon compte bancaire. |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19652 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Dim 12 Déc 2010 - 22:01 | |
| T'est un boulet de Noël, plein comme toi et on décore le sapin et y manque plus que les guirlandes (y en quelque une sur le forum en cherchant un peu), moi kan j'ai ouvert mon compte Paypal j'ai donné ma CB et c'est tout, j'ai même fait un règlement Paypal pour un transfert d'argent pour un achat hors Ebay, une autre annonce, pour un objo....mais je n'ai jamais reçu de règlement pour des ventes...... Salutation fraternelle d'un autre boulet quelquefois.............. FL
Dernière édition par effel74 le Dim 12 Déc 2010 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Dim 12 Déc 2010 - 22:03 | |
| Merci ! D'ici au prochain virement, j'aurai encore sans doute oublié que c'était aussi simple que ça ! |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19652 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale Sam 18 Juin 2011 - 11:14 | |
| Je ferme ce post ............ancien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Demande spéciale | |
| |
|
| |
| [Terminé] Demande spéciale | |
|