| prime a la casse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 12:49 | |
| J'avoue que ce n'est pas trop mon style, même si il y a de l'idée Pour le message... D'une part il y a plus accueillant pour obtenir des commentaires, et je doute franchement que ce soit utile! |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 12:57 | |
| bon, faut arrêter avec les avertissements de ce type ecrit en gros STP !!! bon, c'est du copier sans originalité, tres foulli avec des couleurs qui noient les détailles dommage, la compo de départ aurait pu etre sympa avec des débris de verre et un traitement métallique. J'accroche pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 16:20 | |
| pas de probléme plus d avertissement ! comme je disais les gouts et les couleurs ( pas plus de 40° en machine ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 17:22 | |
| Si tu veux protéger te sphotos de manière discrète, tu peux y intégrer une signature / filigranne ou/et un copyright dans les exifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 17:27 | |
| je vais faire les 3 |
|
| |
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 17:53 | |
| tu m'intrigues et m'amuses en même temps (c'est gentil pas une critique) "tes œuvres' sont si courtisés que ca pour avoir une t-elle parano ? il existe des centaines de milliers de créateurs . photographes...qui sont plus 'détendus'.
et ta chronologie m'intrigue aussi....le FZ c'est le dernier en date ? tu passes d'un plein format a un bridge....d'habitude on reste sur un reflex...surtout que le Kodak Pro DCS c'était du gros a l'époque ... je suppose que tu vends sinon quel intérêt de sur-protégé ces clichés. ....avec un FZ ? je suis pas curieux de nature, mais ton arrivé ( signature + message + site web) aiguise ma curiosité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 17:59 | |
| TU CROIS QUE JE VAIS FAIRE LE BUZZ ET GAGNER DES MILLIONS je me prends juste pas au serieux et le resultat de mes test fait que j ai pas besoin d un reflex pour prendre des photos qui me ressemble ! plus c est difficile plus c est amusant ! comme pour les filles |
|
| |
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 18:12 | |
| alors je comprends pas ta parano pour les millions et le buzz , je te le souhaite, mais il y a encore du travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 18:28 | |
| plaisir pas travail ! parano ou realité ( photos de paysage volès 3 fois ! qui ont fini sur des sites pro donc un site politique ) |
|
| |
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 18:31 | |
| le buzz commence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 18:32 | |
| MERCI PANORAMIX |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 18:43 | |
| Je crois deviner une portière de voiture, et encore je ne suis pas sûre ??? J'ai trés confu et pas convainquant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime a la casse Dim 12 Déc 2010 - 18:55 | |
| vous avez bien devinez les gouts et les couleurs ( 40 ° maxi en machine ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prime a la casse | |
| |
|
| |