| TOTEM MOTOR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 20:20 | |
| Euh... Le principe du filligrane, c'est un petit texte "discret", qui ne se voit pas trop Là, c'est tout de même un peu gros...! Concernant les photos, je trouve ça mieux, mais ne suis toujours pas sous le charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 20:25 | |
| BEN PAS DE COPIAGE COMME CA |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 20:26 | |
| je crois que c'est une série comique |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 20:27 | |
| En même temps pour copier, faut en avoir envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 20:40 | |
| les gouts et les couleurs ( 40 ° maxi en machine )
|
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 20:48 | |
| jean luc si tu veux pas de risque de copie, il faut pas les mettre sur le net , si c'est une critique , un partage il faut que l'on puisse juger donc signature ou un truc discret. si c'est pour avoir une deuxième galerie ....tu n'es pas au bonne endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 20:57 | |
| tu as raison je suis pas au bon endroit ! me suis trompé de porte MDR je mérite mieux surement encore merçi pour tout ces conseils je me sens prêt a faire de grande chose maintenant PEACE AND LOVE MAIS PAS SUR LES FLOWERS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 22:02 | |
| - jean luc de bahia a écrit:
- les gouts et les couleurs ( 40 ° maxi en machine )
C'est bien vrai, 40° max, ça déteint après... manquerait plus que ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 22:02 | |
| Bon jean luc de bahia à peine tu arrives et tu commences déjà à me courir sur le haricot! Si tu te sent l'âme d'un artiste hors paire et t'as la critique difficile va vendre tes œuvres dans des galeries adaptés ou dans les magasines qui sont à ta hauteur! Tu viens sur un forum public afficher tes photos donc forcement elles sont critiquables ( dans le bon ou dans le mauvais!!) mais si tu commences à faire ton rebel genre " Moi je suis un artiste et vous n'y connaissez rien! " ça va pas le faire! Un minimum de respect est de rigueur envers les membres et les encadrants de ce forum qui prennent de leur temps bénévolement pour le faire vivre! Si tu te sents au dessus de tout ça tu sais ce qu'il te reste à faire? En bon entendeur Tom@ ps: Et n'oublie pas big brother watching you... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 22:15 | |
| PROMIS JE REPONDS PLUS AUX ATTAQUES NEGATIVE DES MEMBRES ! JE ME PRENDS POUR PERSONNE , JE POSTE ET CE SERA TOUT ! PLUS D HUMOUR NON PLUS , MERCI DE TA CONFIANCE TOM |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 22:28 | |
| - jean luc de bahia a écrit:
- PROMIS JE REPONDS PLUS AUX ATTAQUES NEGATIVE DES MEMBRES !
Si tu postes ici, je suppose que c'est tout de même pour obtenir des commentaires, non? Donc savoir ce que les gens pensent de tes photos, que ce soit positif ou négatif... Si tel n'est pas le but, je pense qu'il te sera plus simple de nous envoyer un unique fil avec un lien vers ton site, qui nous permettra d'apprécier tes photos (et tu en as quelques unes de sympas sur ta galerie!) sans critiquer Et lorsque tu ne parles qu'en tapant des majuscules, cela veut dire (sur un forum...)que tu cries; ce n'est pas particulièrement agréable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR Dim 12 Déc 2010 - 22:41 | |
| j ai un clavier rebelle ( a piles ) avec une portée limité ( idem pour la souris ) je tape sans regarder l ecran et a la fin puis zut je suis en majuscule !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOTEM MOTOR | |
| |
|
| |
| TOTEM MOTOR | |
|