| ANGE DU VOISINAGE | |
|
+14ppj49 gilg Satjc photodimanche Nif Catwoman chasseur diva Christine bidulon Dove gawel Pauline.s nessy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 20:35 | |
| |
|
| |
nessy 32 Gb
Nombre de messages : 4225 Age : 60 APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 20:40 | |
| Comment peux-tu dégrader une telle photo avec tes initiales ?Personne ne t'oblige à poster, alors si tu le fais, respect pour la photo et pour les membres du forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 20:45 | |
| je fais ce que je veux avec mes cheveux ! l oreal parce que je le vaux bien |
|
| |
Pauline.s 8 Gb
Nombre de messages : 908 Age : 33 APN : Lumix S1 Dépt. ou Pays : 06 - Nice Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 20:50 | |
| - jean luc de bahia a écrit:
- je fais ce que je veux avec mes cheveux !
l oreal parce que je le vaux bien Certes. Mais Nessy a raison : pas la peine de mettre un aussi gros filigrane sur la photo. Concernant la photo, c'est bien dommage de saturer autant les couleurs. D'autant plus qu'à la base, cela représente une scène avec beaucoup de douceur, alors que là . Oui oui, "les goûts et les couleurs ..." : ce n'est que mon avis, je ne suis généralement pas fan de ce genre d'image.
Dernière édition par Pauline.s le Dim 12 Déc 2010 - 21:34, édité 5 fois |
|
| |
gawel 4 Gb
Nombre de messages : 450 Age : 40 APN : DMC-G3 Dépt. ou Pays : 44 - Nantes Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 20:51 | |
| Ah ah, bientôt y aura + de filigrane que de photo. Ça sera la photo qui sera en filigrane du logo.
Dommage, la photo avait l'air pas mal bien qu'un peu verdâtre et des traitements un peu poussés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:01 | |
| - gawel a écrit:
- Ah ah, bientôt y aura + de filigrane que de photo.
Ça sera la photo qui sera en filigrane du logo.
Dommage, la photo avait l'air pas mal bien qu'un peu verdâtre et des traitements un peu poussés. BRAVO tu as compris le concept PEACE AND LOVE MAIS PAS SUR LES FLOWERS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:29 | |
| Bon la signature, est grosse, mais ça va, elle est bien placée et ne cache pas le tendre regard du nouveau né. Peut être ajouter un 2 pour "De Bahia". Le traitement est original, une maman avec les dents vertes, ça change! Le cadrage est nickel. |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:35 | |
| Comme les copains...signature trop présente pour apprécier la photo |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:38 | |
| - Aurélien a écrit:
- Le traitement est original, une maman avec les dents vertes, ça change!
Je vois que tu fais partie des nombreux fans des "oeuvres" de JLDB. Non, sérieux, faut pas déconner avec ça, ça vaudra peut-être une fortune dans 50 ans ! J'achète !! |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:39 | |
| je trouve que la photo est en trop, en faite tu devrais juste mettre ta signature |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
bidulon Super Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:44 | |
| Mais arrêtez de fixez sur la grosse signature, il a beaucoup de tendresse dans le moment saisit! |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:46 | |
| VOUS AVEZ QUOI CONTRE LE BIO !!? PEACE AND LOVE MAIS PAS SUR LES FLOWERS si tu aimes prendre en photo le Q des vaches BEN ... restes derrière |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:47 | |
| D'accord avec toi Aurélien, mais moi la tendresse ça se passe pas avec des couleurs agressives ! j'appelle ça de la destruction |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:50 | |
- VOUS AVEZ QUOI CONTRE LE BIO !!?
PEACE AND LOVE MAIS PAS SUR LES FLOWERS si tu aimes prendre en photo le Q des vaches BEN ... restes derrière
Tu te répètes un peu, non ? C'est quoi ton délire ? En plus, j'ai quand même eu le courage d'aller faire un rapide tour sur ton site web... bah dis donc, y'a même des photos "traditionnelles", normales si j'ose m'exprimer ainsi. Racontes-nous tout : à partir de quel moment t'es passé du côté obscur de la photo ? |
|
| |
Dove Administrateur
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:51 | |
- VOUS AVEZ QUOI CONTRE LE BIO !!?
PEACE AND LOVE MAIS PAS SUR LES FLOWERS si tu aimes prendre en photo le Q des vaches BEN ... restes derrière
Plus sérieusement, que recherches tu sur ce forum, car si tu viens pour la critique et les avis, cela va être difficile pour nous de te donner un avis "constructif" avec un watermark aussi présent ? |
|
| |
Christine Animateur...
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 21:52 | |
| Et en normal cette photo elle donne quoi ? |
|
| |
diva 2 Gb
Nombre de messages : 302 APN : Panasonic DMC-TZ8 et TZ6 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:04 | |
| Avec ces couleurs saturées, il est évident que les filles naissent dans des roses cramoisies. Je trouve le traitement amusant, peu commun. Et ce qui est étonnant c'est que le bébé garde son regard d'une infinie douceur. Quant au filigrane, c'est la marque de fabrique. Le bébé est un JLB.... Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:08 | |
| watermark moi je suis plutot waterproof donc il partira bientot ( photo 4 fois plus petite a venir ) il faut faire abstraction et pensée positive ! rassemble tes chakras tu y arriveras ( non c est pas dans Star Wars ) ... sinon BEN tant pis ! je ne cherche pas a faire autrement ce que je fais ! cela plaît ou pas ! je vois qu il y a des grands PRO ici , bien a vous et a bientôt ( je dois faire faire les besoins a mon poisson rouge cela devient urgent il vire au vert lui aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:10 | |
| - diva a écrit:
- Avec ces couleurs saturées, il est évident que les filles naissent dans des roses cramoisies.
Je trouve le traitement amusant, peu commun. Et ce qui est étonnant c'est que le bébé garde son regard d'une infinie douceur. Quant au filigrane, c'est la marque de fabrique. Le bébé est un JLB.... Non? NON PAS DE TATOO SUR SES FESSES !! |
|
| |
Christine Animateur...
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:11 | |
| jlb je crois que tu te la pêtes un peu trop. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons, parce que c'est ce que tu es entrain de faire. Un minimum de respect s'impose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:11 | |
| Ben c'est pas grave, s'il vire au vert, c'est qu'il devient écolo! |
|
| |
Dove Administrateur
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:12 | |
| - Christine a écrit:
- jlb je crois que tu te la pêtes un peu trop. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons, parce que c'est ce que tu es entrain de faire.
Un minimum de respect s'impose. Cool christine...C'est le JCVD du fofo... |
|
| |
Christine Animateur...
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:15 | |
| Pardon chef , mais franchement on l'entretien combien de temps.? cki jvcd ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:18 | |
| - Dove a écrit:
- Christine a écrit:
- jlb je crois que tu te la pêtes un peu trop. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons, parce que c'est ce que tu es entrain de faire.
Un minimum de respect s'impose. Cool christine...C'est le JCVD du fofo... Je sais pas dans quel produit illicite ou pas il puise son inspiration, mais je veux bien tester la même chose, ça à l'air d'être puissant! JCVD, mes salutations distinguées! |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:21 | |
je ne cherche pas a faire autrement ce que je fais ! cela plaît ou pas ! Jusqu'à maintenant, le verdict semble plutôt unanime: ça ne plaît qu'à toi... C'est déjà une partie du travail de fait, il ne te reste plus qu'à convaincre les "pros" que nous sommes tous, mais je ne suis pas sûr que tu y arrives un jour... En tout cas pour ma part ( et je suis un vrai pro, ça fait au moins 3 ans que je fais des photos et j'ai même failli en vendre à ma soeur, c'est pour dire!), tu peux arrêter les efforts tout de suite, car tu risques de te fatiguer pour rien Bref, encore une fois, trop contrasté, et signature en plein milieu... A ce propos, je vois que tu te cherches encore pour la couleur: je trouve qu'elle était plus voyante en rouge (à bon entendeur!)... Ca marche pas pour moi Christine, tu ne connais pas JCVD??? Je te conseille un tour sur Youtube ou dailymotion, ça vaut le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:24 | |
| " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " JCVD |
|
| |
Christine Animateur...
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:26 | |
| JCVD, bein c'est pas trop dans mes cordes tu vois. J'ai un ptit nioveau au dessus Chasseur . JLDB, jcvd, dlc, je pense que tu devrais trouver des sites acheteurs de ce genre de travaiL . il y en a qui recherche. Tu nous diras combien ils te filent de tunes pour tes photos ??? Si ça marche je copie. |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:40 | |
| attention attention j'ai la vrai ... http://www.photo-art-poster-deco-design.com/images/image1-big.jpg d'où ma question : à quoi sert ton watermark ici alors que n'importe qui peut la prendre sur ton site ??? |
|
| |
Nif 8 Gb
Nombre de messages : 952 Age : 50 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:41 | |
| Ah ! Ah! C'est fun ce forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:42 | |
| - Catwoman a écrit:
- attention attention j'ai la vrai ...
http://www.photo-art-poster-deco-design.com/images/image1-big.jpg
d'où ma question : à quoi sert ton watermark ici alors que n'importe qui peut la prendre sur ton site ??? En effet, il vaudrait mieux que tu mettes la signature en gros signature sur les photos de ton site, ça éviterait qu'on te les pique! |
|
| |
Christine Animateur...
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:43 | |
| woué Cat, c'est nul son truc à jcvd bon je vais regarder un beau rouge gorge avant de dormir. Ca fait super moin smal aux yeux !!!! |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE Dim 12 Déc 2010 - 22:45 | |
| +1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGE DU VOISINAGE | |
| |
|
| |
| ANGE DU VOISINAGE | |
|