La compo peut aller, quoique améliorable.
L'expo un peu forte à certain endroits malgré le - 1 IL, mais je sais pas gérer mieux pour le moment.
Le pt, beaucoup trop, il ne faut pas abimer ce qui est beau.
J'assume, je ferais mieux, j'en suis capable.
Voilà, je tiens à dire quelque chose:
Une simple photo, traitée dans l'urgence pour une personne qui en avait besoin à un moment précis.
Certes, c'est juste un sourire, mais ça veut dire que malgré les emmerdes de la vie, il faut sourire à la vie et toujours relever la tête.
La vie est dure avec nous tous, quand on se la prend en pleine tête, ça fait super mal et on est perdu. Mais jamais rien n'est perdu, il faut se battre au quotidien, il faut reprendre des forces, il faut prendre sur soi, pour mieux se relever et pour en sortir plus fort.
Même si on se sent très seul quand ça vous tombe dessus, il faut savoir qu'il y a toujours quelqu'un qui tend la main. Tu n'es jamais seul longtemps. Moi je le sais, moi je transmet.
Alors, pour toi, et pour toi, prennez ce sourire, continuez, battez vous et ne lâchez rien, rien.
Cette photo est pour deux personnes que j'aime particulièrement de façon différente, mais....
Nous sommes tous les trois fait pareils, alors les gars, dites vous bien une chose. C'est que je suis là, pour vous et qu'en se donnant la main, on va y arriver. Je ne lâche rien, faites moi confiance.
Bisous à vous deux. Je vous aime.