Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Lyon la Croix-Rousse - dimanche 6 mars Mar 8 Mar 2011 - 10:08 | |
| Au fait... Yarrick, on t'as perdu ou tu n'es pas venu ? On était à la bourre l'après-midi, on est arrivés sur la place des terreaux un peu après 15h, Drudkh et DPS étaient déjà là, mais on ne t'a pas trouvé ! |
|
Yarrick Membre Validé
Nombre de messages : 15 Age : 38 APN : Lumix DMC FZ28 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Sortie Lyon la Croix-Rousse - dimanche 6 mars Mar 8 Mar 2011 - 11:20 | |
| Non non vous ne m'avez pas perdu. Je suis désolé et surtout très déçu de ne pas avoir été de la sortie... J'ai eu un imprévu très embarrassant et je n'ai pu me libérer qu'assez tard dans l'après midi (17h). Je n'ai donc pas pu rejoindre la troupe... Je suis vraiment très déçu car cela m'aurait vraiment aidé pour les techniques photos (je tatonne dans tous les sens). Et le pire c'est que la semaine je ne fais pas grand chose car en recherche d'emploi... Bref j'ai pas assuré... Je vois de très joli photos sur le post en tout cas. Je vais aller y faire un tour en solitaire à la X rousse. J'espère que d'autres sorties seront à prévoir.
|
|
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Lyon la Croix-Rousse - dimanche 6 mars Mar 8 Mar 2011 - 11:26 | |
| Pas de souci, j'avais surtout peur que tu n'ai pas réussi à nous rejoindre, et que tu te sois retrouvé tout seul ! Il y aura d'autres occasions. A la prochaine alors |
|
Yarrick Membre Validé
Nombre de messages : 15 Age : 38 APN : Lumix DMC FZ28 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Sortie Lyon la Croix-Rousse - dimanche 6 mars Mar 8 Mar 2011 - 12:00 | |
| Pas de soucis la dessus! Et puis j'avais vos numéros à dispo donc pas de problème non plus. Juste des soucis de dernière minutes... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Lyon la Croix-Rousse - dimanche 6 mars | |
| |
|