skity 32 Gb
Nombre de messages : 6005 Age : 43 APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon .... Dépt. ou Pays : 60. compiegne Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: aide et avis sur blog Lun 20 Déc 2010 - 15:07 | |
| bonjour j ai commencer mon blog depuis hier, mais, bah vu que c le debut, je mets un peu tout et n importe quoi, j aimerai qu on me donne des conseils et aussi votre avis m anteresse
http://skity.over-blog.com/
merci beaucoup |
|
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: aide et avis sur blog Lun 20 Déc 2010 - 15:14 | |
| D'un point de vu pratique, le fond est vraiment désagréable pour la lecture des premiers posts, et les photos sont un peu petite lorsque l'on ne clique pas dessus Sur les photos, il y a de tout, quelques idées sympas, je trouve qu'en règle général ça manque un peu de soin sur les compositions, les photos font souvent un peu fouilli EDIT: j'avais pas vu les albums Sur U2, les cadrages sont plutôt bon, mais ça manque de netteté dans l'ensemble. Et les aventures de Kiki, un peu plus de soin dans la réalisation des photos (ou une meilleure selection...) et c'est top, très bonne idée |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: aide et avis sur blog Lun 20 Déc 2010 - 15:23 | |
| Pas trop eu le temps de regarder en détail, mais sympa la sérié "kiki", toute mon enfance, j'ai même encore le 45 tours ! |
|
skity 32 Gb
Nombre de messages : 6005 Age : 43 APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon .... Dépt. ou Pays : 60. compiegne Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: aide et avis sur blog Lun 20 Déc 2010 - 17:12 | |
| - chasseur a écrit:
- D'un point de vu pratique, le fond est vraiment désagréable pour la lecture des premiers posts, et les photos sont un peu petite lorsque l'on ne clique pas dessus
Sur les photos, il y a de tout, quelques idées sympas, je trouve qu'en règle général ça manque un peu de soin sur les compositions, les photos font souvent un peu fouilli
EDIT: j'avais pas vu les albums Sur U2, les cadrages sont plutôt bon, mais ça manque de netteté dans l'ensemble. Et les aventures de Kiki, un peu plus de soin dans la réalisation des photos (ou une meilleure selection...) et c'est top, très bonne idée hello je travaille sur l organisation car comme je l ai dis on y mets un peu de tout mais ca reste fouiili, et j ai un soucis pour l arriere plan :/ merci pour les conseils pour mon album kiki, mais je debute tout juste l album, je pense que quand j aurai un peu plus de photos je ferai une selection et c vraie que les photos de U2 sont pas top !! interdiction de rentrée dans le stade avec un refles, donc j ai pris mon APN mais avec le mouvement de foule le reglage etait assez difficile bonne soiree |
|
skity 32 Gb
| Sujet: Re: aide et avis sur blog Lun 20 Déc 2010 - 17:13 | |
| - bidulon a écrit:
- Pas trop eu le temps de regarder en détail, mais sympa la sérié "kiki", toute mon enfance, j'ai même encore le 45 tours !
merci petit flashback ... |
|
skity 32 Gb
| Sujet: Re: aide et avis sur blog Mar 28 Déc 2010 - 21:16 | |
| qui a un blog sur over-blog aussi es qui pourrais me donner un coup de pouce ?? je suis perdu pour la mise en page et le graphisme !!... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide et avis sur blog | |
| |
|