D'abord, elles sont trop grande ! On arrive pas à les avoir en entier ... http://panasonicfz.easyforumpro.com/t4290-taille-et-exif-des-photos-a-poster-sur-les-galeries
Sinon, question, il y a du HDR là dessous ? Sur 1, 3, 7 et 8, il me semble qu'il y a des halos autour de l'immeuble ?
Mais elles sont belles !
1 - j'aurais fait en sorte que la verticale soit respectée sur la droite ... là, ça penchouille. Dommage d'avoir coupé le haut ...
2 - J'aime le contraste et la lumière reflétée par les "barres" de devant dans l'ombre de la suivante ... ma préférée
3 - trop centré pour moi ... pas assez "d'air" autour, et elle penche un chouilla sur la gauche
4 - jolis reflets, mais penche à droite ... si tu veux jouer sur la symétrie, ok, mais vas-y à fond et fais une symétrie parfaite : axe pile au milieu et vertical
5 - pas mal, mais penche à droite ... joli le contre-jour. Noir & blanc contrasté, belle réalisation
6 - j'accroche pas la compo et le PT ... heu ... j'voudrais pas être désobligeant
7 - pas mal du tout ... un peu de bruit dans le ciel, j'aurais coupé un peu le bas qui casse la géométrie, et tamponné la caméra
8 - jolies les courbes, mais ça penche encore vraiment beaucoup à gauche ... je sais que c'est une tof sur les courbes, mais la verticale de droite devrait être ... verticale
C'est l'axe de la courbe ... et tire trop vers le bleu ... BdB ?
D'une manière générale, de bonnes idées ... plutôt bien réalisées, mais quelques trucs qui le font pas pour moi. Je suis pas un pro, je te donne mon avis. Il y a une impression général de manque de netteté. Peut-être du bougé, mais je crois pas, je pencherais pour un souci de map.