Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

dimanche 26 décembre 2010.

AuteurMessage
Invité
Invité

dimanche 26 décembre 2010. Empty
MessageSujet: dimanche 26 décembre 2010.   dimanche 26 décembre 2010. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:42

éphéméride.

dimanche 26 décembre 2010. France43dimanche 26 décembre 2010. P1010630

Avec un ciel dégagé et un sol enneigé, les températures deviennent glaciales dans la nuit avec -9 à -13 degrés, localement -15 du Nord-est à la Bourgogne-Franche-Comté, et -4 à -8 degrés en général ailleurs, près de 0 à la côte. Elles ne dégèleront pas en journée sur un grand quart nord-est, des Ardennes et du Nord-est à l'est du Centre à l'Auvergne et Rhône-Alpes avec -1 à -6 dg et avoisinent 0/4 degrés ailleurs avec 4 à 6 sur le Sud-est, 7 à 12 de la Côte d'Azur à la Corse. Coté ciel, de la Corse à la Provence et aux Alpes, puis de la Provence à la Corse l'après-midi, le temps est encore instable et localement orageux avec de la neige vers 1000 m mais également temporairement jusqu'à la côte vers la mi-journée. Plus au nord, sur les Savoies, le temps s'éclaircit. Mistral et tramontane encore forts près du golfe du Lion et le long du Rhône avec des rafales proches de 90/100 km/h le matin, dégagent le ciel. Des frontières du nord et de la baie de Seine au Centre, les plaques de nuages bas, doublés de nombreux brouillards givrants le matin, lâche parfois des flocons. Attention aux phénomènes glissants. Elles se morcellent lentement au fil de la journée, laissant filtrer le soleil par endroits. Partout ailleurs, un soleil d'hiver brille dans une ambiance glaciale, une fois les bancs de brouillards givrants dissipés, avec un vent de sud qui se renforce l'après-midi sur le Finistère, rafales à 70 km/h.

Saints à Fêter

Archelaus - Denys - Etienne (fondeur) - Irinarh - Marin - Nicodeme de Consacre - Paganus de Lecco - Philippe Siphong - Theodore le Sacristain - Zenon - Zosime (pape)

Evénements

1975 Première mise en service du Tupolev 144.
1994 A l'Aéroport de Marignane, France, un commando du GIGN, abat les 4 islamistes qui tenaient en otage les 170 passagers et membres d'équipage de l'Airbus A-300 détourné à Alger.
1999 Une tempête historique, d'une extrême violence déferle sur la France, l'Allemagne, la Belgique et la Suisse, avec des vents atteignant 173 km/h dans le sud de Paris.
- Des milliers d'arbres sont détruits dans la capitale française et dans le parc du château de Versailles.
- Dans le douzième arrondissement de Paris, une grue de 500 tonnes s'écrase sur des voitures, ne faisant, par miracle, aucun blessés. A la télévision on montrera l'un des responsable du chantier mettre vertement à la porte des habitants du quartiers venus demander quelles mesures ont été prise pour éviter la chûte de la deuxième grue du même chantier. Le non respect des gens, l'air supérieur de ce connard qui a le pouvoir de tuer aléatoirement certains habitants du quartier avec sa deuxième grue est navrant alors que quelques mois auparavant une pétition contre les dangers liés à la proximité de cette grue, avait été déposée par l'amicale des locataires, sans effets bien entendu !
- La tempête aussitôt terminée fera place à une seconde causant d'autres ravages. Plusieurs édifices historiques, notamment la cathédrale Notre-Dame de Paris, subissent d'importants dégâts, et les victimes un peu partout en Europe se chiffrent à environ 130, dont 70 dans le nord et le sud de la France.

Humour - Arnaque de supermarchés

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Auchan Aubagne (près de chez moi et d'après certains c'est aussi partout en France, y compris chez d'autres enseignes).

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela a fonctionné :

J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) dans le coffre de ma voiture. Elles ont commencées par vouloir laver gratuitement mon pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que je les remerciais et leur offrais un pourboire, elles ont refusées et m'ont demandé de les conduire dans un autre centre commercial.

J'ai dit : OK !

Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se peloter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fellation pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin.

J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau...
dimanche 26 décembre 2010. Biggrin dimanche 26 décembre 2010. Dehors2

la pin up

dimanche 26 décembre 2010. Lilred11

coup de coeur

dimanche 26 décembre 2010. G5ovjb10
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t59631-sign-o-times

merci a chris.V29 pour ce superbe contre jour.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: dimanche 26 décembre 2010.   dimanche 26 décembre 2010. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:17

Sympa le petit chaperon rouge ! Wink

Et enfin du soleil sur ta carte, ça fait du bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 26 décembre 2010.   dimanche 26 décembre 2010. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:18

je ferais bien le grand mechant loup moi! lol
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: dimanche 26 décembre 2010.   dimanche 26 décembre 2010. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:19

Tout pareil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 26 décembre 2010.   dimanche 26 décembre 2010. Icon_minitime

dimanche 26 décembre 2010.
Page 1 sur 1