Le forum de la passion photographique |
|
| ... un Chartreux ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: ... un Chartreux ??? Lun 27 Déc 2010, 23:53 | |
| ... non, un Chartrain !!! salut, c'est tout simplement un cousin de Chartres dont l'attitude septique en dit long sur son incrédulité... dans une conversation pleine de doutes !!! moi j'aime bien l'expression, et un peu moins le cousin................! un portrait sans prétention, au flash diffusé à la boite de péloche... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
| | | Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ... un Chartreux ??? Mar 28 Déc 2010, 14:03 | |
| Je m'étonne qu'avec un titre comme ça, tu n'aies pas encore eu plus de commentaire... Peut-être aurais-tu eu plus de chances avec une Chartreuse ? Bref, une "gueule" ce cousin Pour chipoter, je dirais flash un peu fort peut-être ... Ceci dit je suis nulle en flash |
| | | GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ... un Chartreux ??? Mar 28 Déc 2010, 21:35 | |
| ... grand merci Basi, de ton passage et du petit mot qui l'accompagne...! effectivement j'aurais pu broder un peu... mais le cousin, qui Dieu merci n'est pas le mien, n'a hélas ! rien d'un chat dont il porte l'étiquette ! je trouve même que la dureté de l'éclairage du flash à bout portant, soit 1m environ, sied parfaitement à son apparente physionomie... une gueule pardon, une tronche, taillée à coups de hache, qui correspond d'ailleurs tout à fait à l'esprit de son discours... j'en resterai là pour rester discret !!!... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
| | | Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| | | | Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: ... un Chartreux ??? Lun 03 Jan 2011, 20:24 | |
| Il est bien ton cousin, rien à dire, l'arrière plan est droit, il est bien cadré et il n'y a pas du flash plein les lunettes.
Je ne vois pas quoi dire.
J'aime bien la déco des bateaux au mur. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
| | | bill_hurien 16 Gb
Nombre de messages : 2297 Age : 75 APN : CANON EOS 7D grippé Dépt. ou Pays : 72 - Bouloire Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ... un Chartreux ??? Lun 03 Jan 2011, 20:27 | |
| Une gueule,.... Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ????? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... un Chartreux ??? | |
| |
| | | | ... un Chartreux ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|