... Et de longue date! ^^
Bonjour tout le monde !!!
Eh oui, ça faisait longtemps (trop!)... Depuis le 12 janvier 2010, pour être exact... (sauf pour satjc, avec qui j'ai échangé quelques messages)...
Longue durée pendant laquelle j'ai été très occupé, et malheureusement, peu de photos... Mais j'en ai quand même! ^^ (Je vais en poster une ou deux aujourd'hui)
Bref, je vais donc revenir progressivement sur le forum, en espérant avoir plus d'occasions pour vous faire de nouvelles photos
Pour les dernières nouvelles côté matériel, je suis toujours avec mon Canon 500D. Par contre, côté objectif, ça a un poil changé : Toujours le 70-300 IS USM, mais le 18-55 IS vient tout juste d'être remplacé par un 15-85 IS USM (fraîchement acheté hier soir ^^ )
Par encore pu tester sur le terrain, donc, mais la première impression est tout simplement excellente... Du plaisir en perspective !
J'ai aussi rajouté un flash externe (580 EX II) : Une vraie merveille!
Enfin, voilà pour les nouvelles. En espérant vous lire (beaucoup) plus souvent que ces 11 derniers mois... et en espérant vous proposer de beaux clichés! (Y a encore du travail, pour ça... Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non? ^^ )
Bonne journée à tous en attendant !
PS : J'ai changé aussi mon avatar. Pour ceux qui se rappellent plus facilement des avatars, mon ancien était celui-là