DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23696 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: REX Hôtel, Tarbes Sam 1 Jan 2011 - 23:28 | |
| Bonsoir à tous et meilleurs voeux 2011 Première photo de l'année, une nocturne ! Il s'agit d'un panoramique vertical de 6 photos, représentant la façade caractéristique du Rex Hôtel, cours Gambetta à Tarbes. Composée de pavés lumineux, elle change régulièrement de teinte. Prise à 800iso, le 38 avait un peu de mal, merci donc à la stabilisation et à l'excellent correcteur de bruit de LightRoom qui m'a permis d'obtenir une image à peu près présentable |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: REX Hôtel, Tarbes Dim 2 Jan 2011 - 20:53 | |
| bon travail, c'est assez réussi vu les conditions! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23696 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: REX Hôtel, Tarbes Dim 2 Jan 2011 - 22:20 | |
| Merci Cryingbear |
|
ppj49 16 Gb
Nombre de messages : 2939 Age : 75 APN : panasonic fz38 Dépt. ou Pays : Saint Laurent De Gosse / 40 / France Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: REX Hôtel, Tarbes Mer 19 Jan 2011 - 8:50 | |
| Très risqué de sortir la nuit sans trépied avec un fz38. Cependant ce n'est pas une photo à détailler, je l'apprécie pour son originalité. Bon on va pas dire que les couleurs sont à tomber...En tout cas je ne sais si tu as remarqué; en la visionnant sur un écran suffisemment grand et en s'approchant il se crée un trompe l'oeil. Le haut du cadre est plus lage que le bas... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REX Hôtel, Tarbes | |
| |
|