| Redoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Redoux Lun 3 Jan - 21:39:52 | |
| Désolé pour le titre, j'avais vraiment rien d'autre ! |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Redoux Mar 4 Jan - 9:01:25 | |
| C'est un peu vide comme photo, si la chaine de montagne n'était pas dans la brume, ça aurai pu le faire. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Redoux Mar 4 Jan - 9:04:49 | |
| il manque en effet un petit point d'accroche...un p'tit quelquechose. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Redoux Mar 4 Jan - 13:01:01 | |
| Merci à vous 2. C'est vrai que j'ai tendance à photographier du vide, j'aime bien ! |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Redoux Mar 4 Jan - 13:10:29 | |
| Tu sais, tu n'es pas obligé de mettre des photos sur le forum, si tu n'as rien, t'as rien, on t'en voudra pas:lol!: . Cela dit, j'ai cherché un moment pour savoir ce que tu voulais montrer, c'est quand j'ai vu le titre que j'ai compris:scratch: . il aurait peut être fallu la même photo au dessus mais avant le redoux, et une après le redoux. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Redoux Mar 4 Jan - 13:21:37 | |
| Pour moi ce n'était pas "rien", je l'aime plutôt cette photo, même si elle n'est pas extra ! Mais je conçois très bien que ça peut paraître plat et vide ! Je ne cherche pas systématiquement à montrer quelque chose (je me pose d'ailleurs rarement la question !), surtout pour des paysages. J'apprécie les jolies vues et couleurs même sans aucune "signification". Pour l'avant/après je vais éviter, en fait je me suis retrouvé en voiture sur un chemin pour les tracteurs des exploitants du coin, j'avais beaucoup de mal à avancer avec la neige, les grosses bosses et ma petite voiture ! Je croyais bien que j'allais resté coincé, le bas de caisse a souffert !! |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Redoux Mar 4 Jan - 13:24:11 | |
| - seblelorrain a écrit:
Tu sais, tu n'es pas obligé de mettre des photos sur le forum, si tu n'as rien, t'as rien, on t'en voudra pas:lol!: .
Cela dit, j'ai cherché un moment pour savoir ce que tu voulais montrer, c'est quand j'ai vu le titre que j'ai compris:scratch: .
il aurait peut être fallu la même photo au dessus mais avant le redoux, et une après le redoux. d'un autre coté, je préfère une photo comme ca, que 10 ....... un cadre 1/2 ou 1/3 rend pas si mal, reposante cette image |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Redoux Mar 4 Jan - 13:28:36 | |
| Merci photodimanche. Je mets les 9 autres alors ? |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Redoux Mar 4 Jan - 13:37:25 | |
| Zut ! J'attendais un "non", maintenant je suis coincé je n'ai que celle-là !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redoux | |
| |
|
| |
| Redoux | |
|