Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnustri
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 52
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : Belgium one point
Date d'inscription : 03/01/2011

[A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf Empty
MessageSujet: [A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf   [A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:48

Voila, je vends mon APN LUMIX TZ8 acheté le 3 janvier 2011 (donc il y a 1 semaine) car il est n'est pas du tout adapté a l'utilisation que je voulais en faire.

Je fais 90% de photo aviation modèle réduit en club et en meeting.

J'ai acheté cette appareil pour remplacer mon bridge Sony H5 sans faire attention que pour l'usage aéromodélisme....le fait de ne plus avoir de viseur pour suivre les avions dans le ciel allait rendre la prise de photo quasi impossible avec un apn sans viseur.

Suivre les modèles volants via l'écran de l'appareil, c'est mission impossible et le cadrage relève plus du coup de bol.

Donc voila, étant donné que photo hall ne veut pas reprendre l'apn (même si j'en achète directement un autre) il ne me reste plus qu'a vendre cet appareil car il m'est tout simplement inutile pour mon usage exclusif avion.

Je l'ai payé 249 euros sans carte mémoire

Je le vend 225 euros avec une carte 4Gb ScanDisk et je prend en charge les frais de port.

L'appareil est neuf dans sa boite, facture de vente du 3 janvier et n'a pratiquement pas été utilisé (quelques essais au club)
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 40
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

[A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf   [A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:22

Bonjour magnustri,
Peux-tu préciser un peu ton annonce ? (négociable ou non, quel moyen de payement, remise en main propre éventuelle etc...)

http://panasonicfz.easyforumpro.com/t56101-modele-et-regles-de-vente-a-lire-imperativement

Merci d'avance et bonne vente à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnustri
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 52
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : Belgium one point
Date d'inscription : 03/01/2011

[A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf   [A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:26

Basi a écrit:
Bonjour magnustri,
Peux-tu préciser un peu ton annonce ? (négociable ou non, quel moyen de payement, remise en main propre éventuelle etc...)

http://panasonicfz.easyforumpro.com/t56101-modele-et-regles-de-vente-a-lire-imperativement

Merci d'avance et bonne vente à toi Wink

Salut,

il est sur EBAY.BE depuis quelques jours et déja a 190 euros.....bon je sais que je vais perdre dessus, mais si c'est pour le laisser dans un tiroir, je perd 249 euros.....

J'aimerai qu'il parte au moins a 200 euros......

J'ai mis l'annonce sur ce site même si je sais a 99% qu'il ne partira pas via un forumeur.....malgré le fait qu'il est neuf d'une semaine et que la personne qui l'acheterait gagnerait 60-65 euros facilement (je laisse la carte SD 4Gb et je paye les frais de port)

Mais bon, c'est ainsi.......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf   [A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENDRE] LUMIX TZ8 neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre zoom 14-45 mm neuf
» [A VENDRE] Grip HLD-6 neuf
» (VDS) Lumix 14/140 v2 neuf de chez neuf 0 déclenchement garantie 5ans
» VENDU Lumix G 25 mm f/1,7 Asph ( neuf de chez neuf !!! )
» A vendre Panasonic 25mm f1.7 Neuf [Vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: