Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Demain, l'espoir Ven 14 Jan 2011 - 20:53 | |
| soleil cramé non sérieux le flare sur la terre me gène un peu, il peut se viré facile et n'apporte rien. la compo est originale, le soleil est 'coincé' dans l'angle mais cela lui donne plus de force je trouve. La lumière est superbe et le Pt aux petits ognons. j'aime beaucoup. |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Demain, l'espoir Ven 14 Jan 2011 - 21:01 | |
| arf faut que Fhuin nous prépare le tuto LightRoom du tamponnage...depuis que je n'ai plus Toshop je ne tamponne plus! merci de ton passage Photodimanche édit: c'est bon c'est fait! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, l'espoir | |
| |
|