A.ElpidaNecro Membre Validé
Nombre de messages : 45 APN : Panasonic Lumix FZ38 Dépt. ou Pays : 75 / France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: mon chat ... ( pas nouveaux xD ) Sam 15 Jan 2011 - 17:35 | |
| Voila une petite photo que je trouvait interressante juste pour son regard comme beaucoup de photo de chat xD . Avec un petit test de retouche noir et blanc et sans retouche sur l'original . Si quelqu'un veut la retoucher pas de problème sa me ferais très plaisir L'original : La retouché : Voila , merci d'avance pour vos avis et conseilles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chat ... ( pas nouveaux xD ) Sam 15 Jan 2011 - 22:02 | |
| le nez sur la version couleur est cramé,la noir et blanc donne a fond dans le bruit j'ais tenter de sauver la version noir et blanc en virant une bonne partie du bruit. |
|
A.ElpidaNecro Membre Validé
Nombre de messages : 45 APN : Panasonic Lumix FZ38 Dépt. ou Pays : 75 / France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: mon chat ... ( pas nouveaux xD ) Sam 15 Jan 2011 - 23:34 | |
| Merci beaucoup !!! , j'ai remarquer le bruit de la noir et blanc que en l'hebergeant enfaite --' et je sait pas comment le retirer , enfin surtout comment tu l'as fait toi Mais sinon la noir & blanc , niveau contraste et tout , il n'y a pas de probleme , parce qu'on me dit souvent que c'est trop gris ou trop noir xD ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chat ... ( pas nouveaux xD ) Sam 15 Jan 2011 - 23:49 | |
| je te met le lien pour le programme qui enléve le bruit en plus il est gratuit http://www.clubic.com/telecharger-fiche18333-noiseware-community-edition.html tu instale ce programme et tu pourras toi même enlever le bruit de tes photos. |
|
E=DS² Très Actif
Nombre de messages : 13146 Age : 52 APN : FZ18 et un p'tit rouge Dépt. ou Pays : A peu près par là... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: mon chat ... ( pas nouveaux xD ) Dim 16 Jan 2011 - 10:24 | |
| Ah, les chats... On pourrait en remplir des pages de forum ! (Bon, j'suis pas trop objectif sur ce coup-là...)La version débruitée de wilfrid est très sympa. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chat ... ( pas nouveaux xD ) | |
| |
|