Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un cours sur les études !

AuteurMessage
Maxgreek
8 Gb
8 Gb
Maxgreek

Masculin Nombre de messages : 898
APN : Ex FZ18
Dépt. ou Pays : 35

Un cours sur les études ! Empty
MessageSujet: Un cours sur les études !   Un cours sur les études ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:38

Bonjour à tous,

Étant très passionné par le domaine de la photographie, je souhaiterais en faire mon métier.
Je suis actuellement en deuxième année en DUT R&T à Saint Malo, je compte l'obtenir et relancer mes études dans la photo.
J'ai bien entendu cherché des formations afin d'arriver à ce but, mais les infos données à propos de celles-ci sont très (trop !) synthétiques ! J'ai retenu le BTS Photo, qui aborde apparemment tous les domaines du métier mais les établissements le dispensant sont quasiment tous privés et la formation coûte alors cher. Il y a également le BTM photo délivré par la chambre des métiers qui lui est accessible après un CAP.

Je voudrais donc savoir s'il y a sur ce forum, des personnes qui ont suivi ces formations ou des formations similaires ? Et je m'adresse ensuite aux photographes Pros pour avoir un petit zoom sur le métier (les conditions de travail, débouchés ...) ?

je vous remercie d'avance et vous souhaite de passer une très bonne soirée à tous.

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximebethuel.free.fr

Un cours sur les études !
Page 1 sur 1