Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique

2 participants
AuteurMessage
ditch2901
Membre Validé
Membre Validé

APN : GH1
Dépt. ou Pays : 01

Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique Empty
MessageSujet: Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique   Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:52:50

Je reviens a l'instant de chez PLN, et ils avaient en demo le Gf2 avec le 14 mm. Et la c'est sur je crois que je vais craquer!!

J'ai deja un GH1 avec le 14/140 mais que j'utilise surtout pour la vidéo et c'est vrai que le GF2 avec le 14mm est quand même vachement compact et pour avoir fait deux trois photos avec c'est plus que pas mal !! Le 14mm 2,5 est vraiment un petit bijou, lumineux, piqué, compact.

Enfin voila, vivement la sortie !! Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lushlife_
Membre Validé
Membre Validé

APN : GF1
Dépt. ou Pays : 75

MessageSujet: Re: Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique   Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:06:41

ditch2901 a écrit:

J'ai deja un GH1 avec le 14/140 mais que j'utilise surtout pour la vidéo et c'est vrai que le GF2 avec le 14mm est quand même vachement compact et pour avoir fait deux trois photos avec c'est plus que pas mal !! Le 14mm 2,5 est vraiment un petit bijou, lumineux, piqué, compact.

Si tu dis qu'il est lumineux, c'est que tu n'as pas encore touché un 20mm... Mais je suis (très) mauvaise langue. :p
ditch2901
Membre Validé
Membre Validé

APN : GH1
Dépt. ou Pays : 01

MessageSujet: Re: Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique   Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:19:36

Lol c'est vrai que je passe d'un 14/140 qui ouvre a 4-5,6 a un 14mm a 2,5 autant dire que sa me change la vie. Mais le 20 mm sera certainement le prochain achat, car d'apres ce que j'ai pu lire c'est une pure merveille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique   Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:02:59

On sait si la sortie du GF2 est accompagnée par de nouveaux accessoires ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique   Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique Icon_minitime

Le GF2 en présentation chez Photolyon Numerique
Page 1 sur 1