| Haute couture | |
|
+18chris.V29 archmoul XVI pasqualito MIKEAM senzol Basi DonSalluste GIL44 Draner276 chasseur tazmen3 Nicobzhache bidulon bpol Christine Wile Jean.claude gilg 22 participants |
Auteur | Message |
---|
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 1:59 | |
| Bonjour à tous , Quand le grand couturier "hiver" habille les arbres ... sur fond noir . |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 2:05 | |
| j'ai oublié l'essentiel ! je vieilli :-)
Ask the sun that lightens up the sky When the night gives in, to tell you why
https://www.youtube.com/watch?v=rw1XJk2M_rg "ask the mountains" |
|
| |
Jean.claude 16 Gb
Nombre de messages : 1833 Age : 59 APN : Canon 7D Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 2:16 | |
| Elle est belle cette photo, j'aurais préféré voir un peu plus l'arbre pour les détails sur les branches |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Wile 64 Gb
Nombre de messages : 7333 Age : 44 APN : D7000 + Nikkor 16-85 + Nikkor 70-300 + Nikkor 105 macro (Ex FZ38) Dépt. ou Pays : 83 - Saint Cyr Sur Mer Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 2:26 | |
| @jean-claude : dans ce cas, perte de la perspective (barrière, champ, ...) @gilg : tu le sentais bien celui-là .. t'avais raison peut-être n'est-ce que le titre qui a conduit à la remarque de JC ? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 2:38 | |
| depuis samedi j'ai pas regarder mes photos .. mais c'etait celle la !! .. je te l'ai dis ! tu etais sur ma droite quand j'ai shooté . C'etait ma photo .. peut etre d'autres j'en ai d'autres .. mais non .. c'est celle la .. 6h de marche , 6h de froid , 10km .. un temps qui déprime tous les photographes ( chouette comme ca on est pénard) ... un temps qui quand je sort de la voiture me rend seul enthousiaste , quand mes ami "stagiaires" me regardent , en se disant ce mec est dingue quand je dis "c'est geant on va faire de belles photos :-) " " j'suis a donf" " non il fait pas froid" .. je veux du froid du vent du blizzard une tornade et je remonte .. @béa : tu me dis quand il fait un temps pourri de chez pourri !! .. :-) |
|
| |
Wile 64 Gb
Nombre de messages : 7333 Age : 44 APN : D7000 + Nikkor 16-85 + Nikkor 70-300 + Nikkor 105 macro (Ex FZ38) Dépt. ou Pays : 83 - Saint Cyr Sur Mer Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 2:41 | |
| j'te suis .. enfin, j'ai un doute pour la tornade ... j'suis pas un coward, mais là ... |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 3:14 | |
| :-) ... j'suis un dingue .. et je ne me soignerai pas ! .. J'ai pas envi que l'on me suive , je ne veux pas que l'on m'aime .. je m'en voulais a mort pour Valérie qui nous a pété une crise d'asthme a la descente . Tout en me disant , quand elle sera sur son canap ce soir elle se dira c'etait le top du top . Je suis sur qu'elle m'a maudis dans les montés .. ... Et j'ai recu un email ce soir ... le genre d'email qui me touche bcp . ( Elle va tres bien ) Et elle reviendra ... faut rien lâcher dans la vie .. on n'est rien ! des microbes .. rien .. comment expliquer a notre géneration ( +/- 20ans) .. ? aux gens qui se prennent au sérieux ?? les gens qui se sante irremplaçable !! .. comment leur dire qu'ils ne sont rien ??? ... les gens qui jugent ! .. les gens fermé de l'esprit !! .. les cons !! j'ecoute mes pairs , les anciens ,les jeunes , d'accord ou pas ..mais j'ecoute . Je voudrais donner et recevoir beaucoup .. mais dans notre société égoïste je rame a contre courant .. mais je ne lacherai jamais .. je demande au vent , a la neige , aux animaux , au brouillard , aux montagnes !! .. et a quelques hommes . c'est pas un combat .. juste un etat d'esprit . J'assume ma folie juste parce qu'elle est simple. j'ai lâché mon boulot ( parce qu'il m'a tué et m'a fait devenir con ) , mon ancienne vie ou je gagnais du fric je l'ai foutu a la poubelle ... j'ai ouvert les yeux en comprenant enfin que c'etait pas la vie .. J'aime les pattes et les patates ... je prefere me lever le matin de bonne heure et regarder le soleil se lever juste pour le regarder . Je ne serai jamais riche ! je ne veux pas gagner au loto ( surtout croire que je pourrai gagner ) . juste profiter et rattraper les années que l'on ma volé !!! |
|
| |
Wile 64 Gb
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 3:50 | |
| tu donnes ... et c'est un truc qui me fait rester ici, sur ce fofo, tu es là, d'autres sont là (chris.v29 par exemple, et d'autres), tous partagent, on est là pour ça, et ceux qui ne sont pas là pour ça, les égoistes, les profiteurs, les gorets, ... partent d'eux-même parce qu'ils sont pas "dans leur élément", ou se font charquler par les modos ... et c'est très bien comme ça ... quand tu descends, appelle moi, c'est peut-être pas grand chez moi, mais il y a de la place pour toi ...
|
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 8:08 | |
| Cette photo est magnifique. Par manque de temps, je repasserai ce soir. Une réussite. |
|
| |
bpol 64 Gb
Nombre de messages : 10347 Age : 66 APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4 Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 10:33 | |
| j'adore cette photo avec ses couleurs |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 11:02 | |
| Superbe teintes, j'aime ce traitement.
Et ça permet de "comparer" avec les visions de tes "élèves" qui ont posté une vue similaire. |
|
| |
Nicobzhache Membre d'honneur
Nombre de messages : 9754 Age : 40 APN : Rouge de 10 à 300 mm Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 12:02 | |
| Neige et brouillard, le cocktail parfait pour faire ressortir les contrastes. |
|
| |
tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 12:08 | |
| mais c'est de toute beautéééééééheuuuuuuuux |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 12:13 | |
| Belle photo |
|
| |
Draner276 8 Gb
Nombre de messages : 1537 Age : 60 APN : Boitiers + Cailloux Dépt. ou Pays : 95 - Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 12:17 | |
| La beauté qui fait FROID dans le DOS.
Bravo belle photo. |
|
| |
GIL44 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1223 APN : 1DIII - 7D _ 500mm f/4 - x1.4 - x2 Dépt. ou Pays : 50 - Le Cotentin Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 14:10 | |
| |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23691 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 14:12 | |
| Très belle image, ambiance rafraichissante à souhait, bravo Maître Gil |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 14:52 | |
| J'adore cette ambiance Et la couleur C'est dur de photographier le blizzard ! Le ciel bleu, tout le monde sait faire, ou presque... Mais faire ressortir cette ambiance, c'est là qu'on reconnaît ton talent |
|
| |
senzol 32 Gb
Nombre de messages : 3851 Age : 47 APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18 Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 15:02 | |
| Que dire de plus, a part MAGIQUE !!!
Dès que tu post une photo je reste bouche bée ! Encore une fois tu nous fais rêver !
|
|
| |
MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 16:11 | |
| Bonjour Gilg, cette photo est géniale, punaise de punaise..... je l' adore, mon dieu que c' est beau Bonne journée. |
|
| |
pasqualito 8 Gb
Nombre de messages : 1487 Age : 62 APN : canon eos 40D + tamron 17-50 + sigma 10-20 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 18:17 | |
| Un intitulé très bien choisi pour ce doux paysages. Les couleurs sont très douces et reposantes. Je suis grave fan. Regarde la, elle va t'apaiser. |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 18:22 | |
| - gilg a écrit:
- :-) ... j'suis un dingue .. et je ne me soignerai pas ! ..
J'ai pas envi que l'on me suive , je ne veux pas que l'on m'aime ..
je m'en voulais a mort pour Valérie qui nous a pété une crise d'asthme a la descente . Tout en me disant , quand elle sera sur son canap ce soir elle se dira c'etait le top du top . Je suis sur qu'elle m'a maudis dans les montés .. ...
Et j'ai recu un email ce soir ... le genre d'email qui me touche bcp . ( Elle va tres bien ) Et elle reviendra ...
faut rien lâcher dans la vie .. on n'est rien ! des microbes .. rien .. comment expliquer a notre géneration ( +/- 20ans) .. ? aux gens qui se prennent au sérieux ?? les gens qui se sante irremplaçable !! .. comment leur dire qu'ils ne sont rien ??? ... les gens qui jugent ! .. les gens fermé de l'esprit !! .. les cons !!
j'ecoute mes pairs , les anciens ,les jeunes , d'accord ou pas ..mais j'ecoute . Je voudrais donner et recevoir beaucoup .. mais dans notre société égoïste je rame a contre courant .. mais je ne lacherai jamais .. je demande au vent , a la neige , aux animaux , au brouillard , aux montagnes !! .. et a quelques hommes .
c'est pas un combat .. juste un etat d'esprit . J'assume ma folie juste parce qu'elle est simple.
j'ai lâché mon boulot ( parce qu'il m'a tué et m'a fait devenir con ) , mon ancienne vie ou je gagnais du fric je l'ai foutu a la poubelle ... j'ai ouvert les yeux en comprenant enfin que c'etait pas la vie .. J'aime les pattes et les patates ... je prefere me lever le matin de bonne heure et regarder le soleil se lever juste pour le regarder . Je ne serai jamais riche ! je ne veux pas gagner au loto ( surtout croire que je pourrai gagner ) . juste profiter et rattraper les années que l'on ma volé !!!
ce genre de discours me convient farpaitement, je crois meme que j'aurai pu l'ecrire....! pour la tof, trop de neige "parasite" sur les 3 centimetres en bas, une tof en bandeau entre la barriere, l'arbre et un peu de ciel? |
|
| |
chris.V29 16 Gb
Nombre de messages : 2012 Age : 62 APN : Bridge Fuji S5600 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 18:34 | |
| Cette photo a vraiment qq chose de particulier! une force, qui habille et enveloppe l'âme! un manteau qui tient chaud au coeur! de la très haute couture, Gil! |
|
| |
ghis5847 64 Gb
Nombre de messages : 7095 Age : 65 APN : E-M1 et 700d Dépt. ou Pays : 29 - carhaix Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 21:38 | |
| Moi je mettrais toutes tes photos en fonds d'écran ou en poster !! Il m'arrive souvent de rester regarder mon fonds d'écran le Rouge Gorge,mais qu'il est beau !!!! Si tu venais à écrire un livre sur ta vie de photographe, Gil, je pense que ce serait passionnant ! Après être déscendu dans le sud, peut-être feras tu une escapade vers l'ouest (cap sur la Belle Bretagne !) et comme disait Wilfrid, moi aussi, je voudrais bien prendre ne serait qu'une seule heure de cours ! Chez moi aussi tu seras le bienvenu !! continue Gil |
|
| |
Lyra 32 Gb
Nombre de messages : 3885 Age : 51 APN : D7100 - GF1 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Haute couture Lun 24 Jan 2011 - 22:57 | |
| Magique cette lumière.... |
|
| |
valscrap 4 Gb
Nombre de messages : 579 Age : 54 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 69 Lyon Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Haute couture Jeu 27 Jan 2011 - 22:12 | |
| - gilg a écrit:
- :-) ... j'suis un dingue .. et je ne me soignerai pas ! ..
J'ai pas envi que l'on me suive , je ne veux pas que l'on m'aime ..
je m'en voulais a mort pour Valérie qui nous a pété une crise d'asthme a la descente . Tout en me disant , quand elle sera sur son canap ce soir elle se dira c'etait le top du top . Je suis sur qu'elle m'a maudis dans les montés .. ...
Et j'ai recu un email ce soir ... le genre d'email qui me touche bcp . ( Elle va tres bien ) Et elle reviendra ...
faut rien lâcher dans la vie .. on n'est rien ! des microbes .. rien .. comment expliquer a notre géneration ( +/- 20ans) .. ? aux gens qui se prennent au sérieux ?? les gens qui se sante irremplaçable !! .. comment leur dire qu'ils ne sont rien ??? ... les gens qui jugent ! .. les gens fermé de l'esprit !! .. les cons !!
j'ecoute mes pairs , les anciens ,les jeunes , d'accord ou pas ..mais j'ecoute . Je voudrais donner et recevoir beaucoup .. mais dans notre société égoïste je rame a contre courant .. mais je ne lacherai jamais .. je demande au vent , a la neige , aux animaux , au brouillard , aux montagnes !! .. et a quelques hommes .
c'est pas un combat .. juste un etat d'esprit . J'assume ma folie juste parce qu'elle est simple.
j'ai lâché mon boulot ( parce qu'il m'a tué et m'a fait devenir con ) , mon ancienne vie ou je gagnais du fric je l'ai foutu a la poubelle ... j'ai ouvert les yeux en comprenant enfin que c'etait pas la vie .. J'aime les pattes et les patates ... je prefere me lever le matin de bonne heure et regarder le soleil se lever juste pour le regarder . Je ne serai jamais riche ! je ne veux pas gagner au loto ( surtout croire que je pourrai gagner ) . juste profiter et rattraper les années que l'on ma volé !!!
Oh là là si je t'en voulais pour ça ça serait grave Au contraire, ça reste un souvenir inoubliable ta vie c'est la vie que j'aimerai, tout lacher Un jour peut etre pour l'instant ben... je suis responsable pour mes loulous, alors des journées comme celles ci sont vraiment une bouffée d'air (c'est le cas de le dire !) Merci à toi, et continues à etre toi |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Haute couture Jeu 27 Jan 2011 - 22:32 | |
| Quelle lumière!!! Fiuuu !!!!! Bravo Gil, là encore c'est une réussite. J'aime Je me sens emportée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haute couture | |
| |
|
| |
| Haute couture | |
|