lucite Membre Validé
Nombre de messages : 8 Age : 37 APN : Panasocic DMC-FZ18 Dépt. ou Pays : 37 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Premier post et c'est grâce à vous Lun 24 Jan 2011 - 12:11 | |
| Bonjour, j'ai voulu mettre cette photo (même si il s'agit déjà de ma photo de profil) parce que je l'ai réalisé grâce aux conseils du forum, elle n'est pas parfaite mais c'est un début et je suis bien contente, donc merci ! [img]https://servimg.com/view/16115853/1] [/url][/img] |
|
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Premier post et c'est grâce à vous Lun 24 Jan 2011 - 12:19 | |
| Super bien vu, j'adore l'idée Forcément, t'es un peu floue, mais ce n'est clairement pas évident de rester sans bouger le temps du light painting Le principal soucis à mon avis est le lieu de la photo. Les portes, interrupteurs, prises et téléphone ne sont pas ce qu'il y a de plus esthétiques. En la faisant en exterieur, ou devant une pièce non éclairée (en se débrouillant pour éclairer la personne), je pense que ça pourrait donner beaucoup mieux |
|
lucite Membre Validé
Nombre de messages : 8 Age : 37 APN : Panasocic DMC-FZ18 Dépt. ou Pays : 37 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Premier post et c'est grâce à vous Lun 24 Jan 2011 - 12:27 | |
| Oui Chasseur je suis bien d'accord que mon studio n'était pas le lieu idéal pour cette photo ! les prochains essais seront plus étudiés |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier post et c'est grâce à vous | |
| |
|