Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Soldes et choses insolites...!

+7
Olivier G
Tux
bill_hurien
ghis5847
DonSalluste
Tounkayen
GILLOU29
11 participants
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

Masculin Nombre de messages : 16166
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP

Soldes et choses insolites...! Empty
MessageSujet: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:06

Soldes et choses insolites...! Adodonic ... coucou tout le monde !

mon clin d'oeil du jour... ne cherchez pas la qualité, pris discrètement à la volée avec mon vieux Nikon Coolpix 885 et ses 3,2 Mpx !

pendant que Mme Gillou court les soldes, moi j'ai vu des choses que j'aimerai vous faire partager

1*... l'affaire du jour...... et oui, les soldes se déclinent à l'infini... pour preuve, j'ai trouvé Eva Herzigova à moins 60%, je vous jure qu'il faut se dépêcher d'en profiter... il n'y en aura pas pour tout le monde...!!!!

Soldes et choses insolites...! FqI2ShoV0CTBvxj

2*... c'est sûr que ceux qui en ont eu, un peu honteux, se sont esquivés rapidement par les escaliers afin de ne pas se faire remarquer...

Soldes et choses insolites...! KbCAIqN3g18fk4R

3*... comme David Vincent, j'ai vu de mes propres yeux des mannequins étranges venus d'un autre monde et avec un seul oeil... des cyclopettes en quelques sortes...! étrange, non...???

Soldes et choses insolites...! Ig3HSuEMBx6Ft91

4*... et tout comme moi, j'ai vu des gens étonnés et même obligés de s'asseoir un instant pour se remettre de la surprise de cette rencontre insolite...!!!

Soldes et choses insolites...! Dt7WR9pCNu4om0r

quelle journée mes amis !!! Soldes et choses insolites...! Biggrin

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

Masculin Nombre de messages : 30843
APN : EM5,GX1, GF1-FS, p14f2.5,P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O135f2.8,O9-18, Nikon 80-200 f2.8, S90f2.8 macro, 14-42Pz, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:09

bon reportage gillou !
Un nikon coolpix I885, j'en ai un à la maison aussi, et question qualité, je trouve qu'il a pas à palir. je l'avais comparé à mon fz8 et ses 7mp et ça a été sans appel, i885 gagne ... Ceci dit, le tout auto, c'est vite soulant ... lol!
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

Masculin Nombre de messages : 23688
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:12

Très sympa comme série Soldes et choses insolites...! 671548061
http://www.distancesfocales.com
ghis5847
64 Gb
64 Gb
ghis5847

Féminin Nombre de messages : 7095
APN : E-M1 et 700d
Dépt. ou Pays : 29 - carhaix

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:14

Soldes et choses insolites...! B-rabbit Soldes et choses insolites...! B-rabbit gillou !
http://<a href="http://www.flickriver.com/photos/ghislai
bill_hurien
16 Gb
16 Gb
bill_hurien

Masculin Nombre de messages : 2297
APN : CANON EOS 7D grippé
Dépt. ou Pays : 72 - Bouloire

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:36

Excellentissime !!!!!!
Ca c'est du Gillou !!!!!!!
Continue à n ous faire rire
....... d'avance merci !!!!
Tux
Membre Validé
Membre Validé

Masculin Nombre de messages : 48
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 75

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:39

On remarque aussi sur la première photo que pour 3 achetées, il y a 15% supplémentaire. Je n'aurai donc qu'une question, où est ce centre commercial ?!?
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:03

Tux a écrit:
On remarque aussi sur la première photo que pour 3 achetées, il y a 15% supplémentaire. Je n'aurai donc qu'une question, où est ce centre commercial ?!?

Soldes et choses insolites...! Adodonic .... ah, ah, mystère et boul'de gom' !!!!... de toute façon c'est fini après une belle bousculade de petits veinards.....

5*... et puis trop de soldes tuent les soldes selon l'adage... alors pour y échapper un seul moyen, fuir les soldes !!!!!!!.........

Soldes et choses insolites...! DuvQtMBS5cr8z3n

... et merci à tous de vos com'...(un peu jalous, je le sens bien...!) Soldes et choses insolites...! Biggrin

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G

Masculin Nombre de messages : 2054
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:40

Tu es vernis toi ! La seule fois où j'ai sorti un appareil photo à l'Espace Coty (un réflex, il faut dire...) je me suis fait alpaguer par un vigile !!! Evil or Very Mad
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:45

Bon reportage Gillou, et comme d'habitude les petites histoires qui vont bien avec !
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:53

Olivier G a écrit:
Tu es vernis toi ! La seule fois où j'ai sorti un appareil photo à l'Espace Coty (un réflex, il faut dire...) je me suis fait alpaguer par un vigile !!! Evil or Very Mad

... Salut Olivier !

Soldes et choses insolites...! 1305401286 ..... MDR !!!... on a pas idée d'aller exhiber un D700 sous le nez des vigilants vigiles de Coty, et qui plus est... sont allergiques aux "Nikon"

moi, je vois les vigiles de très loin, mon Nikon tient au creux de la main en service, et dans la poche au repos !!!! Razz

à + l'ami !!! Wink

mes derniers SUJETS...
ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:05

un reportage bien sympas avec de l'humour (dit Gillou je suis pas trop accros au blondes,il n'y aurais pas une brune en promo dans ton centre commercial?)

Soldes et choses insolites...! Dehors2
gawel
4 Gb
4 Gb
gawel

Masculin Nombre de messages : 450
APN : DMC-G3
Dépt. ou Pays : 44 - Nantes

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:26

Reportage bien sympa ! Soldes et choses insolites...! 671548061
Et le Coolpix fait très bonne figure je trouve !
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear

Féminin Nombre de messages : 12163
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:00

très sympa! je vois que tu ne t'ennuies pas pendant que madame fait du shopping!
Soldes et choses insolites...! 1305401286

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce

ma galerie:
Soldes et choses insolites...! 110111083149846967456139
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G

Masculin Nombre de messages : 2054
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:00

GILLOU29 a écrit:
Olivier G a écrit:

... Salut Olivier !

Soldes et choses insolites...! 1305401286 ..... MDR !!!... on a pas idée d'aller exhiber un D700 sous le nez des vigilants vigiles de Coty, et qui plus est... sont allergiques aux "Nikon"

Soldes et choses insolites...! 1305401286

A l'époque j'avais mon Minolta 7D... Smile Mais équipé d'un grip et du Sigma 24-70 f2,8 qui plus est ! Question discrétion, faut avouer... Rolling Eyes
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy

Féminin Nombre de messages : 4225
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:31

Joli reportage Gillou, j'aime bien cette ambiance rosée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soldes et choses insolites...!   Soldes et choses insolites...! Icon_minitime

Soldes et choses insolites...!
Page 1 sur 1