| "Vol au dessus d'un nid de fleur" - premières tentatives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padou Membre Validé
Nombre de messages : 49 Age : 38 APN : FZ38 Dépt. ou Pays : 54 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: "Vol au dessus d'un nid de fleur" - premières tentatives Mar 25 Jan 2011 - 6:58 | |
| Photos brutes de capteurs, comment les améliorer ? Photos faites au FZ38 en mode macro, sans bonette ni trépies 1 : exif : focale : f/3,7 temps d'expo : 1/1000 ISO : 100 2 : exif : focale : f/3,7 temps d'expo : 1/1000 ISO : 100 3 : exif : focale : f/3,7 temps d'expo : 1/500 ISO : 100 Merci d'avance pour vos critiques qui me feront m'améliorer.
Dernière édition par Padou le Mer 26 Jan 2011 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
cedric.g Membre Validé
Nombre de messages : 79 Age : 40 APN : Sony Hx1 Dépt. ou Pays : france 39 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: "Vol au dessus d'un nid de fleur" - premières tentatives Mar 25 Jan 2011 - 11:18 | |
| Dsl je ne saurais te renseigner je débute dans la photo. Je trouve que tes photos on un bon rendu niveau couleur une belle luminosité ( pour moi ). Je trouve également, que malgré le manque de netteté certainement du au manque du trépied, le Fz 38 a un bon piqué. Je penche pour la 3 avec quand même un petit regret pour le petit flou. Mais je pense qu'une personne qui se balade niveau PT peut t'arranger ça. A bientôt et bonne continuation |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Wile 64 Gb
Nombre de messages : 7333 Age : 44 APN : D7000 + Nikkor 16-85 + Nikkor 70-300 + Nikkor 105 macro (Ex FZ38) Dépt. ou Pays : 83 - Saint Cyr Sur Mer Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: "Vol au dessus d'un nid de fleur" - premières tentatives Mar 25 Jan 2011 - 12:03 | |