| erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hkahil Membre Validé
Nombre de messages : 11 APN : Lumix GH1 Dépt. ou Pays : France 75006 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON Ven 4 Fév 2011 - 13:07 | |
| bonjour
jai un souci avec mon appareil des que je veux utiliser le flash j ai un message d erreur turn off your camera and then on again je ne peut pas utiliser le flash
qu est ce que je dois faire? est ce un degat materiel? l appareil m as ete offert et je ne sais pas si jai toujours la garantie par contre jai tout les documents , le numero de serie , tout le contenu du carton intact la reference du produit....
pouvez vous m aider svp
merci |
|
| |
patvig28 8 Gb
Nombre de messages : 951 Age : 74 APN : GH4, GH1, GX80, FX37, TZ100,K10, Q10 Dépt. ou Pays : 56 Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON Ven 4 Fév 2011 - 16:44 | |
| - hkahil a écrit:
- bonjour
jai un souci avec mon appareil des que je veux utiliser le flash j ai un message d erreur turn off your camera and then on again je ne peut pas utiliser le flash ... pouvez vous m aider svp
merci Précises les opérations effectuées : je suppose que c'est le flash interne. A quel moment as-tu le message : - quand tu ouvres le flash ?
- quand tu essayes de déclencher ?
Que se passe t'il quand tu éteins et rallume l'appareil comme te le demande le message ? |
|
| |
hkahil Membre Validé
Nombre de messages : 11 APN : Lumix GH1 Dépt. ou Pays : France 75006 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON Ven 4 Fév 2011 - 19:38 | |
| Bonjour merci de répondre a mon message:
Alors quand je parle du flash je veux dire sur mon appareil j'ai un petit bouton a gauche c'est écrit OPEN quand j'appuie dessus j'ai un petit projecteur qui s'ouvre au dessus de l'appareil qui devrais déclencher un flash lorsque je prend une photo.
dans ce cas précis je n'arrives pas a prendre de photo quand j'appuie sur mon bouton pour déclencher la photo rien ne se passe jai juste un petit son et aucune photo n 'est prise j'essaie de rappuyer deux ou trois fois et la je vois sur l'écrant le message TURN OFF THE CAMERA AND THE ON
sur mon ecran tout en haut a gauche j'ai le signe du flash c est a dire un eclair avec un "A" a coté qui clignote en rouge
en voulant prendre une photo avec le flash j'ai comme un H et trois carré l'un au dessun de lautre qui clignote avec un X dessus voila
si nécéssaire je peut faire une petite vidéo de ce qui se passe merci de m'aider |
|
| |
Olf 4 Gb
Nombre de messages : 762 Age : 37 APN : RX1 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON Ven 4 Fév 2011 - 20:16 | |
| A la fin du manuel, il y a une section dépannage. Est ce que ce que tu vois y est décrit ? |
|
| |
hkahil Membre Validé
| Sujet: Re: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON Ven 4 Fév 2011 - 20:23 | |
| salut oui je viens de regarder il y'as une section AFFICHAGES DES MESSAGES a la fin du manuel mais je ne vois pas mon message parmis tout les messages |
|
| |
Olf 4 Gb
Nombre de messages : 762 Age : 37 APN : RX1 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON Ven 4 Fév 2011 - 20:32 | |
| t'es en mode rafale ? (le H avec les 3 carré, ça me fait penser à un symbole rafale rapide... (le H pour rapide) |
|
| |
hkahil Membre Validé
| Sujet: Re: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON Ven 4 Fév 2011 - 20:37 | |
| oui mais l'appareil marche bien pour prendre des photos en mode rafale ou non le soucis c 'est quand j'ouvre le flash et que je veux prendre une photo des que j'ouvre le flash et que j'appuie pour prendre une photo j'ai le message d' érreur des fois sans appuyer le bouton juste en ouvrant le flash le message apparait des fois en ouvrant le flash et en appuyant plusieurs fois sur le flash avec le flash ouvert impossible de prendre une photo
|
|
| |
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON Sam 5 Fév 2011 - 1:43 | |
| - hkahil a écrit:
- oui mais l'appareil marche bien pour prendre des photos en mode rafale ou non
le soucis c 'est quand j'ouvre le flash et que je veux prendre une photo des que j'ouvre le flash et que j'appuie pour prendre une photo j'ai le message d' érreur des fois sans appuyer le bouton juste en ouvrant le flash le message apparait des fois en ouvrant le flash et en appuyant plusieurs fois sur le flash avec le flash ouvert impossible de prendre une photo
Ce n'est pas normal, il faut le renvoyer en garantie, il doit y avoir un faux contact quelque part... |
|
| |
hkahil Membre Validé
| Sujet: Re: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON Dim 6 Fév 2011 - 23:03 | |
| on me l'as offert et j'ai juste la boite avec le numéro de référence je sais pas si on peut savoir a partir de ce numéro si je suis toujours sous garantit
personne pour m'aider?on peut pas tout reset l'appareil pour qu'il soit comme d'origine? |
|
| |
Olf 4 Gb
| Sujet: Re: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON Dim 6 Fév 2011 - 23:45 | |
| La personne qui te l'a offert n'a pas ce qu'il faut (facture, bon de garanti) ?
pour restaurer aux paramètres d'origine, c'est dans le menu setup (clef à molette)... Ou réinstaller le firmware ? Je sais pas si ça peut arranger les choses, mais ça coute rien d'essayer... |
|
| |
hkahil Membre Validé
| Sujet: Re: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON Lun 7 Fév 2011 - 0:38 | |
| il parais que si je reinstalle le firmware ou que je l'upgrade ca pourrais endomager lappareil c vrai? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON | |
| |
|
| |
| erreur en utilisant le flash TURN OFF THE CAMERA AND THE ON | |
|