Pour inaugurer cette nouvelle catégories, je me lance également. Et puis ça tombe bien, j'ai croisé quelques bebetes sur la route aujourd'hui
Zèbres et impallas (blessbok)
C'est dommage qu'il y ait ce poteau entre les 2 et j'ai eu la flemme de l'enlever.
J'ai vu aussi des girafes, mais elles étaient assez loin, donc ça rend pas grand chose.
Le dernier animal, que j'ai aussi classé aussi dans les animaux sauvages; il parait que ses bandes sur le coté (et peut etre sa longue queue) signifient qu'elle aurait des descendants sauvages. Mais au vu de son aptitude à attraper les lézards, j'en doute un peu.
Bref, voici Tipsy, notre chaton (enfin petite chatte)
Je trouve son allure superbe sur cette photo. J'ai l'impression que le cadrage est correct, quoique un peu proche
et une deuxième qui lui donne un coté mystique ou fantôme (pose longue 2,5s)
Je voulais la prendre en photo normalement, mais il faisait trop sombre pour faire une photo normale (meme s'il étiat loin de faire nuit, mais sous les arbres); et dans la dizaine de photo que j'ai prise, je trouve que celle rend très bien.
Pour les exifs, https://picasaweb.google.com/117791608474384621714/PhototTestJanvierFevrier2011?authkey=Gv1sRgCK_pt_beltHulwE#
Vos avis sont les bienvenus