| Anthony alias darkpuppet | |
|
+8GILLOU29 chasseur Delf@ yewuhcs gilg Kichon Satjc pdr73 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anthony alias darkpuppet Dim 20 Jan 2008 - 14:20 | |
| Bonjour à tous, Nouveau ici je passe donc par la case présentation. Je m'apelle Anthony, 21 ans, Toulousains d'adoption depuis bientôt deux ans. Je travaille dans une entreprise qui réalise des réseaux courants faibles dans le BTP (neuf et rénovation) où j'assure la fonction de bureau d'études. Je suis un tres grand débutant dans le domaine de la photo, en effet je viens tout juste d'acquérir un FZ18 dont j'apprends a me servir au jour le jour, photographiant des couverts, télécommandes, compteur électrique et ma voiture... J'attends de recevoir ma carte SD2Go pour mieu approfondir mon apprentissage parce qu'en tournant juste sur la mémoire interne et vidant les photos toutes les 5 prises, c'est vite fatiguant! Egalement passioné de VW je vais surtout photographié des VW lors de diverses rencontres auquelles je vais me rendre. J'ai fait un tour rapide du forum, il a l'air tres tres bien renseigné sur la gamme, et vous (les membres) avez l'air d'être d'exellent photographes... Voici mes premieres photos : Gros plan sur la calandre : Binôme avec la fusée Ariane de la Cité de l'Espace : Et pour finir un délire : J'ai tracé les cadres sous photoshop et taper la signature, hors mis ceci, les photos sont telles que je les ai prises. A vos claviers, je suis ouvert a tout conseil, critique... Merci d'avoir lu jusqu'au bout. A bientôt! |
|
| |
pdr73 8 Gb
Nombre de messages : 1392 APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Anthony alias darkpuppet Dim 20 Jan 2008 - 14:42 | |