Comme tu as flaggé "pro", je vais faire mes com's comme ce que j'attendrais d'un pro si je lui avait commandé un reportage, en mettant à côté l'aspect touristique pur.
- Pourquoi mandelbrot au départ ? (les fractales)
- Bien vu le "thème" tout le long en dégradé avec les couleurs du drapeau italien ...
- La musique manque de punch ... je sais, c'est du verdi, mais il y avait pas mieux ?
- La voix est trop "Arté", trop monocorde, ça fait très descriptif, t'as pas forcément envie d'y aller du coup
- Dommage pour la prononciation sans l'accent des noms des monuments et artistes
- Les tofs sont belles, elles montrent bien l'ambiance, les lieux, les monuments ...
Sinon, sortons du mode pro, tu parles pas des glaciers, pourtant tu parles de la place de la seigneurie
Sur cette place, le meilleur glacier où il m'ait été donné de manger ... celui qui fait l'angle, face au palazzo vecchio ...
en tous cas, merci pour le voyage et les souvenirs ... bon, là, j'en ai un peu gros sur la patate ... souvenirs d'avec mon ex-femme ... mais ça fait du bien quand-même ...