krystof_ii Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : LUMIX DMC-TZ10 Dépt. ou Pays : 54 / France Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Recherche Photofunstudio 5.1 (ou supérieur) Dim 6 Fév 2011 - 11:21 | |
| Bonjour à tous,
Je dispose d'un LUMIX DMC-TZ10. Suite au crash de mon disque dur, j'ai du réinstaller tout le systeme.
Mon probleme : j'ai perdu le cd d'installation de photofunstudio (qui était livré avec l'appareil).
J'ai recherché sans succès à le télécharger sur internet : - sur le site de panasonic : je n'ai trouvé qu'un lien pour une mise à jour, - sur le net : pas de trace du logiciel J'ai meme tenté de contacter le SAV de panasonic (courriel resté sans réponse de leur part).
Aussi je contact ce forum afin d'appeler à l'aide
Qq'un pourrait-il (pour photofunstudio 5.1 ou supérieur) : - soit m'indiquer un lien pour le télécharger, - soit le déposer sur un serveur (tel que http://dl.free.fr/) - soit me le graver (je ferai parvenir au préalable, par voie postale, un CD ainsi q'une enveloppe pré-timbrée pour le retour)
Dans l'espoir de trouver ma bouée de sauvetage sur ce site,
Cordialement,
|
|
krystof_ii Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : LUMIX DMC-TZ10 Dépt. ou Pays : 54 / France Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Y'a personne pour me sauver ?? Lun 7 Fév 2011 - 18:39 | |
| Personne ne peut venir à mon aide ??
|
|
Doudy2 Membre Validé
Nombre de messages : 65 Age : 44 APN : GX9 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Recherche Photofunstudio 5.1 (ou supérieur) Lun 7 Fév 2011 - 19:48 | |
| Apparemment la version légale et complète de Photofunstudio 5.1 pour TZ10 n'est pas téléchargeable depuis le site de Panasonic. Ils ne mettent à disposition que des mises à jour. :heink: Mais on n'y perd pas grand chose vu la nullité de ce soft. |
|
Wile 64 Gb
Nombre de messages : 7333 Age : 44 APN : D7000 + Nikkor 16-85 + Nikkor 70-300 + Nikkor 105 macro (Ex FZ38) Dépt. ou Pays : 83 - Saint Cyr Sur Mer Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Recherche Photofunstudio 5.1 (ou supérieur) Lun 7 Fév 2011 - 20:11 | |
| c'est clair qu'il est pitoyable ce truc ... t'as rien perdu, dis merci à ton DD |
|
Shensimeg 32 Gb
Nombre de messages : 3738 Age : 80 APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000 Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recherche Photofunstudio 5.1 (ou supérieur) Lun 7 Fév 2011 - 20:14 | |
| j'ai l'impression que là,on peut la télécharger... regarde à tout hasard ,je n'ai pas essayé. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27875
sinon,moi,j'ai la version 3.0, je suppose que je l'ai eue avec mon TZ7... si ça t'intéresse....
mais si ce n'est pas indiscret,tu en as besoin pourquoi exactement ? je demande ça parce que personnellement je ne l'ai jamais utilisée... (et pourtant j'utilise des appareils Panasonic depuis des années.) |
|
krystof_ii Membre Validé
| Sujet: Re: Recherche Photofunstudio 5.1 (ou supérieur) Mar 8 Fév 2011 - 18:44 | |
| Merci à tous.
J'ai enfin eu Panasonic France : Photofunstudio n'est pas libre de droit. Ils m'ont indiqué qu'il me faut le racheter (42 euros + 7 euros de frais de port).
Je me recherche donc d'autre logiciel de montage video (logiciel gratuit).
Pour Shensimeg : J'utilisais Photofunstudio pour lire et convertir les videos prises avec mon LUMIX TZ10.
DESORMAIS JE M'EN PASSERAI .
Encore merci a tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Photofunstudio 5.1 (ou supérieur) | |
| |
|