Bonjour à toutes et à tous.
Me voilà depuis peu propriétaire d'un FZ38.
Apres des semaines de recherches, de comparaisons etc, je me suis donc arrêté sur ce modèle un peu beaucoup grâce à ce forum.
Très novice en la matière, j'adore tout de même la photographie, et ayant un usage assez "standard", j'ai préféré m'orienter sur un bridge à très bon rapport qualité/prix (merci les soldes) plus tôt qu'un reflex qui serait peut être resté au fond d'un tiroir....
...enfin, ça je ne pense pas, mais dans le doute, j'ai préféré prendre quelque chose de "plus polyvalant" et surtout, moins onéreux.....
Donc pour débuter, je pense qu'un FZ38 c'est même presque trop
Je me suis rendu compte grâce à votre forum que la photo, c'est plus compliqué que ce que j'imaginais....mais tout s'apprend.
Pour vous en dire un peu plus sur moi, je me prénome Sebastien, 28 ans bientôt, marié, un enfant, et ....bah oui, une femme
Peintre carrossier.....je sais pas si ça pourra aider ici...^^
Voilà,
que dire de plus?
J'aime la photo en tous genre....généralement de la "photo souvenirs"
Mais je me prend à faire "du macro", sur n'importe quel objet (montres, véhicules miniatures, ...) ou pas plus tard qu'hier où une mouche est venue poser pour moi.
Sinon, paysages, véhicules, ou n'importe quoi d'autre...j'aime faire de "belles photos"...dû moins essayer, car pour un oeil d'expert, elles sont certainement très médiocres
Voilà,
allez, à bientôt sur le forum, et merci d'avance pour votre acceuil