| gros nounours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 6:39 | |
| 800kg de muscles1 2 3 4 5 Il faut savoir avouer quand les photos sont prises dans un zoo, un parc animalier, une animalerie, une volière, un aquarium ou toute autre forme de cage. |
|
| |
valscrap 4 Gb
Nombre de messages : 579 Age : 54 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 69 Lyon Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 8:16 | |
| la 4 est vraiment impressionnante surex pour la 1ère sur la 2 il a l'air tout mimi |
|
| |
nessy 32 Gb
Nombre de messages : 4225 Age : 60 APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 9:30 | |
| J'aime beaucoup la 2 ; belle série ; dommage que la 1 soit cramée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 10:17 | |
| - valscrap a écrit:
- sur la 2 il a l'air tout mimi
Ne t'y fie pas de trop merci tout le monde ! |
|
| |
skity 32 Gb
Nombre de messages : 6005 Age : 43 APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon .... Dépt. ou Pays : 60. compiegne Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 11:08 | |
| tu l as eu ou "jouetclub" ou "toys'r'us" ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 11:49 | |
| - skity a écrit:
- tu l as eu ou "jouetclub" ou "toys'r'us" ??
Photos sur le vif dans les forêts de l'Asie centrale après une traque de 6 heures à raquettes après avoir du chasser une meute de loups et payé 8 Euros l'entrée. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 13:41 | |
| la2 |
|
| |
skity 32 Gb
Nombre de messages : 6005 Age : 43 APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon .... Dépt. ou Pays : 60. compiegne Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 14:15 | |
| - Squirrel a écrit:
- skity a écrit:
- tu l as eu ou "jouetclub" ou "toys'r'us" ??
Photos sur le vif dans les forêts de l'Asie centrale après une traque de 6 heures à raquettes après avoir du chasser une meute de loups et payé 8 Euros l'entrée. .
j ai eu peur !!! je pensais que tu allais me dire "en foret de chantilly ou de Compiègne". la je sortais plus de chez moi |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 14:43 | |
| salut Squirrel ! une très belle série, ou j'aime surtout les 2, 3 et 4... netteté, couleurs, attitudes par contre le traitement de la 1ère, de même que celle du loup, ne me convainc pas et le caractère des photos y perd beaucoup ! autre remarque, à propos du com sous la 1ère série : " Il faut savoir avouer quand les photos sont prises dans un zoo, un parc animalier, une animalerie, une volière, un aquarium ou toute autre forme de cage." ... personnellement j'aurais plutôt préféré que tu précises de suite le lieu de ces pdv, au lieu de le donner cinq posts plus loin et à la demande...! "skity a écrit: tu l as eu ou "jouetclub" ou "toys'r'us" ??
................Photos sur le vif dans les forêts de l'Asie centrale après une traque de 6 heures à raquettes après avoir du chasser une meute de loups et payé 8 Euros l'entrée." _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
chris.V29 16 Gb
Nombre de messages : 2012 Age : 62 APN : Bridge Fuji S5600 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 15:19 | |
| très jolie série, Squirrel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 16:18 | |
| - GILLOU29 a écrit:
- salut Squirrel !
une très belle série, ou j'aime surtout les 2, 3 et 4... netteté, couleurs, attitudes
par contre le traitement de la 1ère, de même que celle du loup, ne me convainc pas et le caractère des photos y perd beaucoup ! Pour la première c'est entièrement de ma faute et de celle du soleil . A la limite je n'aurai pas du la montrer mais j'étais parti sur l'idée de montrer l'imposante masse de la bête. Le loup est pris à travers une glace et loin, très loin. Donc là aussi pas fameux et m'abstenir eut été préférable. Mais je voulais amuser Skity. - GILLOU29 a écrit:
- autre remarque, à propos du com sous la 1ère série : "Il faut savoir avouer quand les photos sont prises dans un zoo, un parc animalier, une animalerie, une volière, un aquarium ou toute autre forme de cage."
Oui, là c'est un coup de gueule déguisé. J'ai un peu trop vu de reportages ces temps-ci où des vues extraordinaires sont en fait prises dans des cages ou des zoos et où l'auteur pêche par omission. Ce qui est un moyen détourné de laisser penser que c'est un grand photographe alors qu'un ticket d'entrée suffit - GILLOU29 a écrit:
- ... personnellement j'aurais plutôt préféré que tu précises de suite le lieu de ces pdv, au lieu de le donner cinq posts plus loin et à la demande...!
"skity a écrit: tu l as eu ou "jouetclub" ou "toys'r'us" ?? ................Photos sur le vif dans les forêts de l'Asie centrale après une traque de 6 heures à raquettes après avoir du chasser une meute de loups et payé 8 Euros l'entrée." Ces photos ont été prises dans le parc animalier d'Argeles Gazost (Pyrénées) où l'on peut admirer ces bestioles et bien d'autres dans une "prison élargie". Il y a un fossé et des filins d'acier entre les ours et les promeneurs ce qui fait qu'on peut prendre les photos dans de bonnes conditions avec un télé convenable (ici un 200mm sur un APSC soit équiv 300mm) Voici un lien vers mon site où on peut en voir d'autres cliquer sur la photo |
|
| |
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: gros nounours Lun 7 Fév 2011 - 19:26 | |
| J'aime la 2 et la 3 pour le côté gros nounours (mais d'assez loin quand même) et la 4 pour l'attitude. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros nounours | |
| |
|
| |
| gros nounours | |
|