GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: La saison des soldes touche à sa fin... Mar 8 Fév 2011 - 16:31 | |
| ... et ce n'est pas dommage ...! ... salut tout le monde ! les affaires ont été plutôt bonnes... lassitude et fatigue se font sentir ! " oh vous... qui passez sans me voir.......... laissez moi donc un peu d'espoir...! " (J. Sablon, chanson d'antan) ce petit Nex 5 commence à bien me plaire... légèreté, discrétion, efficacité, le tout en silence... je veux dire sans "bruit" !!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La saison des soldes touche à sa fin... Mar 8 Fév 2011 - 16:42 | |
| Alors Gillou, on fait des infidélités à Panasonic ça manque un peu de contraste non? _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La saison des soldes touche à sa fin... Mar 8 Fév 2011 - 20:24 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Alors Gillou, on fait des infidélités à Panasonic
.... à mon avis pas davantage que ceux qui ont un K5 en ligne de mire ...!!! et moi je conserve mon FZ50... - seblelorrain a écrit:
ça manque un peu de contraste non? j'assume la douceur de l'éclairage de cette galerie commerciale, qui fond complètement les ombres en donnant une lumière bien équilibrée ... merci de ton passage Seb ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La saison des soldes touche à sa fin... Mar 8 Fév 2011 - 21:08 | |
| Oui, la lumière est bien diffuse.
Quant à mon K5, c'est un choix purement financier. Mon père me donne ses cailloux Pentax. Bien sur, j'aurais préféré un appareil plein format mais là, c'est pas la même.
Moi aussi, je compte bien garder mon 38. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison des soldes touche à sa fin... | |
| |
|