L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Intendant 8 Gb
Nombre de messages : 1017 APN : Pentax/Pana - "Peux importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"! Dépt. ou Pays : Aisne Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Assurance Matos Ven 11 Fév 2011 - 10:40
Cela faisait un petit moment que cela me trottait dans la tête.
Hier je vois la "Macif" ou j'ai toutes mes assurances, et, je leur demande s'ils assurent du matériel photo sur la base de 3 500€.
Je sors finalement assuré pour "Casse et Vol" avec facture à l'appui (même achat étranger) pour 40€ par an.
Intendant 8 Gb
Nombre de messages : 1017 APN : Pentax/Pana - "Peux importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"! Dépt. ou Pays : Aisne Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Assurance Matos Ven 11 Fév 2011 - 21:33
Un petit UP : personne n'assure son matériel ?
Clochette Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 199 Age : 38 APN : D7000 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Assurance Matos Ven 11 Fév 2011 - 22:25
Intéressant est-ce que tu es assuré lors de tes déplacements à l'étranger? J'habite au Kenya et je n'ai pour l'instant rien trouvé à un prix abordable pour assurer mon matos.
Intendant 8 Gb
Sujet: Re: Assurance Matos Ven 11 Fév 2011 - 23:35
Clochette a écrit:
Intéressant est-ce que tu es assuré lors de tes déplacements à l'étranger? J'habite au Kenya et je n'ai pour l'instant rien trouvé à un prix abordable pour assurer mon matos.
Oui, France, étranger, dans mon jardin si je tombe ; bref, c'est rassurant
Clochette Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 199 Age : 38 APN : D7000 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Assurance Matos Sam 12 Fév 2011 - 8:18
Très intéressant alors!
Intendant 8 Gb
Sujet: Re: Assurance Matos Jeu 17 Fév 2011 - 20:24
Par ailleurs, quand on voit le prix des filtres de qualité dans le but de protéger des objectifs, avec une assurance, plus la peine de se poser la question et les photos s'en porteront pas plus mal
Invité Invité
Sujet: Re: Assurance Matos Ven 4 Mar 2011 - 10:24
Mince, j'y suis passé ce matin... je mettais renseigné chez eux il y a un an... le mec que j'ai eu m'avait dit à l'époque qu'il n'y avait rien pour assurer mon matériel... je vais y retourner!
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Assurance Matos Ven 4 Mar 2011 - 15:26
Un moment que j'y pense, j'vais passer voir mon assureur pour voir s'il fait aussi
Intendant 8 Gb
Sujet: Re: Assurance Matos Dim 6 Mar 2011 - 23:03
Bien m'en a pris ; j'ai un Sigma 17-70 F2.8 à F4.0 qui a 3 mois ; Samedi un bon coup de vend et la tole qui vient cogner contre le verre = gagné une rayure qui ne se voit pas bizarrement sur la photo, mais visible à l'oeil ; retour chez sigma et comme il a un peu moins de 3 mois, l'assurance va certainement me le changer contre un neuf