| Quel réglage d'apn pour améliorer cette photo d'alpinisme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unCplus Membre Validé
Nombre de messages : 4 APN : Lumix FZ45 Dépt. ou Pays : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Quel réglage d'apn pour améliorer cette photo d'alpinisme ? Ven 11 Fév 2011 - 17:43 | |
| Dans un couloir de neige
Critiques ? Conseils ? Réglages APN ? Pour des images de ce type.
Dernière édition par unCplus le Sam 12 Fév 2011 - 6:09, édité 1 fois |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Quel réglage d'apn pour améliorer cette photo d'alpinisme ? Ven 11 Fév 2011 - 18:36 | |
| Tu l'as pris dans quel mode? automatique? _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Intendant 8 Gb
Nombre de messages : 1017 APN : Pentax/Pana - "Peux importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"! Dépt. ou Pays : Aisne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Quel réglage d'apn pour améliorer cette photo d'alpinisme ? Ven 11 Fév 2011 - 19:17 | |
| Supprimée ; cordialement Nota : sur un forum = 1) Présentation et 2) tu annonces à ce qu'il n'y ait pas de bévue !^^ Cliquer sur Lire FAQ valable FZ45
Dernière édition par Intendant le Ven 11 Fév 2011 - 21:42, édité 3 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Wile 64 Gb
Nombre de messages : 7333 Age : 44 APN : D7000 + Nikkor 16-85 + Nikkor 70-300 + Nikkor 105 macro (Ex FZ38) Dépt. ou Pays : 83 - Saint Cyr Sur Mer Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quel réglage d'apn pour améliorer cette photo d'alpinisme ? Ven 11 Fév 2011 - 19:55 | |
| et ne surtout pas oublier de surex de 2/3 ou 1 ev, selon ... (j'ai bien dit SUREX) -> correction de l'expo, bouton au dessus de menu/set |
|
| |
unCplus Membre Validé
Nombre de messages : 4 APN : Lumix FZ45 Dépt. ou Pays : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Quel réglage d'apn pour améliorer cette photo d'alpinisme ? Ven 11 Fév 2011 - 21:23 | |
| - seblelorrain a écrit:
Tu l'as pris dans quel mode? automatique? En mode automatique car je viens d'avoir l'appareil. Comment se fait-il que ma photo soit en image dans ta réponse ? |
|
| |
unCplus Membre Validé
| Sujet: Re: Quel réglage d'apn pour améliorer cette photo d'alpinisme ? Ven 11 Fév 2011 - 21:28 | |
| - Intendant a écrit:
- Déjà, la BDL + récupération ; il faut aussi connaître le jour de la prise et le contexte !
Avec un Bridge FZ45, je dirais mode P, ISO bloqué à 200 En mode auto. Je suis désolé mais je ne souhaite pas que "l'on" modifie mes images. D'autant plus que l'essai de traitement change trop de pramètres ; notament la couleur naturelle du rocher. Sinon, la photo je l'ai prise à genoux dans une couloir de neige à 45° un matin ; exposition au nord. Déjà, la BDL + récupération ? je n'ai pas compris.
Dernière édition par unCplus le Sam 12 Fév 2011 - 6:15, édité 1 fois |
|
| |
unCplus Membre Validé
| Sujet: Re: Quel réglage d'apn pour améliorer cette photo d'alpinisme ? Sam 12 Fév 2011 - 6:12 | |
| - Intendant a écrit:
- Supprimée ; cordialement
Nota : sur un forum = 1) Présentation et 2) tu annonces à ce qu'il n'y ait pas de bévue !^^
Ya pas de mal. Cordialement aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel réglage d'apn pour améliorer cette photo d'alpinisme ? | |
| |
|
| |
| Quel réglage d'apn pour améliorer cette photo d'alpinisme ? | |
|