Squeak Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : Fz 45 Dépt. ou Pays : Drôme (26) Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Témoin de batterie ? Ven 18 Fév 2011 - 11:39 | |
| Bonjour, Je dispose d'un lumix FZ45. J'ai acheté une batterie supplémentaire sur Internet sauf que le témoin de charge de la batterie ne s'affiche pas ? Avez vous eu aussi ce problème ? Peut être fallait il prendre une batterie spécifique...? Merci de vos réponses, Lorène |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Témoin de batterie ? Ven 18 Fév 2011 - 11:42 | |
| C'est la première fois que j'entends parler de ce problème, il est clair que Panasonic met des firmwares dans leur batterie pour éviter les batteries génériques, donc cela veut dire que ta batterie n'a pas le bon firmware, il faut donc que tu demandes le remplacement de celle ci à ton revendeur |
|
Squeak Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : Fz 45 Dépt. ou Pays : Drôme (26) Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Témoin de batterie ? Ven 18 Fév 2011 - 11:54 | |
| Merci pour ta réponse ! Mais as tu une idée de batterie générique compatible avec panasonic ? Ils sont vraiment pas fort sur ce coup... Je pense pas que je puisse rendre la batterie, ça fait longtemps que je l'ai mais je ne m'en suis pas encore servie... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoin de batterie ? | |
| |
|