| Annotation des clichés mis en ligne... | |
|
+10pierroleloup tonio2468 Alex. Louis Engival Joda Stouf13 malfab Houroukaii Satjc Guitou gfm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Annotation des clichés mis en ligne... Lun 26 Fév 2007 - 21:49 | |
| J'ai honte.:heink:
Car je me rend compte d'avoir souvent apprécié des photos ...
...de très bonnes photos:10:
tout en oubliant de commenter. |
|
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Annotation des clichés mis en ligne... Lun 26 Fév 2007 - 23:21 | |
| - Hiro a écrit:
- J'ai honte.:heink:
Car je me rend compte d'avoir souvent apprécié des photos ...
...de très bonnes photos:10:
tout en oubliant de commenter. Si l'on note avec des commentaires, bien sûr, c'est l'idéal. Mais si sur un forum de 170 personnes, c'est toujours les mêmes quatres personnes qui commentent, on va finir comme les cokers. Il faut simplifier pour permettre à plus de gens de donner un avis sur les photos. gfm |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Annotation des clichés mis en ligne... Lun 26 Fév 2007 - 23:26 | |
| Bon je me repete mais comme on me lis pô... Pourquoi ne créez vous pas une galerie spécifique du type "Notez-moi" ? Dans la galerie normale on poste son paysage, son portrait etc, où les autres donnent (selon leur bon vouloir) leurs avis et si on veut une note on la poste en double dans la rubrique "notez-moi"... |
|
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Annotation des clichés mis en ligne... Mar 27 Fév 2007 - 0:04 | |
| - noeilnoeil02 a écrit:
- Bon je me repete mais comme on me lis pô...
Pourquoi ne créez vous pas une galerie spécifique du type "Notez-moi" ? Dans la galerie normale on poste son paysage, son portrait etc, où les autres donnent (selon leur bon vouloir) leurs avis et si on veut une note on la poste en double dans la rubrique "notez-moi"...
Tes propos sont toujours plein de sagesses grand sachem. Moi, je voulais éviter des lignes d'écritures à joda, qui est par ailleurs très occupé en ce moment. De plus, j'ai cru comprendre que le site était en html, et pas php. Donc plus de boulot.... gfm |
|
| |
tonio2468 4 Gb
Nombre de messages : 527 Age : 35 APN : Etudiant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Annotation des clichés mis en ligne... Mar 27 Fév 2007 - 0:37 | |
| - Joda a écrit:
- tonio2468 a écrit:
- Joda a écrit:
- Guitou a écrit:
- il n'existe pas déjà des plugins pour phpbb qui gererait ce genre de chose ?
c'est pas du phpbb (et c'est la le probleme....)
- noeilnoeil02 a écrit:
-
Ben...
Je ne comprends pas trop l'intérêt des notes...
Me dis que finalement si les visiteurs ne laissent aucun commentaire c'est que la photo ne les inspire pas ou qu'il n'aime pas... Et j'en sais quelque chose pour n'avoir que tres peu de commentaires.
Si on veut des notes... Autant faire une rubrique spéciales intitulée "Notez-moi"... Déjà perso que je me vautre à deux reprises sur les concours, si en plus faut récidiver et se faire descendre à chaque post... Suis pas spécialement emballé. Rohhh, ben boude po J'avais pourtant dit sur le forum hardware que phpbb serai mieux mais bon on ne m'a pas écouté lol
mais il doit bien y avoir une solution
sinon la technique de Gfm est bien quoique fastidieuse je pense.... et oui, mais au moment ou tu l'as dit, celui la etait deja créé....
Et désolé si je n'ai pas fais les choses 'correctement', ..... Je n'ai jamais dit que tu faisait mal les choses au contraire tu as eu l'idée de créer se forum qui est vraiment très bien avec des gens fort sympatique dessus et une ambiance parfaite. de toute manière il est trop tard pour revenir sur la question phpbb ou easyforum on est là et on y reste il faut juste trouver le bon compromis Pour ma part aussi je ne suis pas contre les notations mais il ne faudrait pas abandonné les commentaires du genre pas se retrouver avec une photo et des dizaines de réponses de gens qui mettent 8,9,7.5,9,10 sans aucune remarque il n'y aurai plus aucun interet à rester ici je pense puisque c'est la communication dans un forum qui reigne avant tout je pense que ceux qui veulent mettre des notes n'ont cas en mettre, les accompagners de commentaires constructif pour les justifiers sinon c'est pas la peine une mauvaise note sans remarque est plus démoralisante qu'instructive ! et pour l'idée de créer une rubriquer du genre photos à noter je pense que c'est de trop ça délaisserai les autres galeries |
|
| |
malfab 16 Gb
Nombre de messages : 1623 Age : 48 APN : FZ-50 Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Annotation des clichés mis en ligne... Mar 27 Fév 2007 - 13:21 | |
| Moi je suis pour conserver les commentaires actuels, ci certains veulent donné une note pourquoi pas. Une note reste vraiment subjectif de plus si l'on accepte le 10/10 il faudra pas etre vexer avec un 0/10 !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annotation des clichés mis en ligne... | |
| |
|
| |
| Annotation des clichés mis en ligne... | |
|