Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: moncoursphoto.fr vous connaissez? Jeu 24 Fév 2011 - 16:22 | |
| Bonjour la communauté! Est ce que certains d'entre vous connaissent le site http://www.moncoursphoto.fr/ ? Ils proposent des cours sur Paris avec un photographe (pratique+théorie) Le truc c'est que jusqu'à ce soir sur le site ww.groupon.fr il y a une réduction de 50€, et un cours sur le portrait me tenterait bien... merci par avance! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
nessy 32 Gb
Nombre de messages : 4225 Age : 60 APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: moncoursphoto.fr vous connaissez? Jeu 24 Fév 2011 - 19:32 | |
| Je ne connais pas mais je trouve cela intéressant ! Il reste 4h30 pour profiter des 50 euros de réduction. Je crois que je vais me laisser tenter ! |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: moncoursphoto.fr vous connaissez? Jeu 24 Fév 2011 - 20:39 | |
| ouais moi aussi, je vais prendre le cours "Portrait en lumière naturelle", je ferai un retour d'expérience! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
Alexandrin Membre Validé
Nombre de messages : 80 Age : 38 APN : Panasonic DMC FZ38 Dépt. ou Pays : 93 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: moncoursphoto.fr vous connaissez? Dim 6 Mar 2011 - 9:03 | |
| Vous y avez été ? Comment c'était ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moncoursphoto.fr vous connaissez? | |
| |
|