En fait c'est l'inverse, c'est le canon 5D qui est bridé car la sortie HDMI n'est pas en plein écran, et n'est pas "pure" (affichage d'infos en tout genre)
Celle du GH2 est en sortie pure (ou clean comme dit Pampuri quand il veut parler un peu anglais
)et en full HD...
Cependant, cette sortie est en entrelacé 50i, et en la passant en 25p on perd ainsi une partie de la définition, ce qui revient au même que d'enregistrer en 24p directement... Enfin c'est qu'il semblerait, bien que sur mon moniteur 7", ça ressemble beaucoup plus à du 24p qu'à du 50i.
Philip Bloom semblait dire lui aussi qu'il captait du 24p en sortie et non du 50i, mais lors d'un chat dernièrement je lui ai furtivement glissé la question et il a dit ne pas avoir tester finalement, à l'enregistrement.
Personnellement, je pense que les gars de Pana on fait comme les gars de Canon et ont bridé la sortie HDMI pour éviter d'avoir du non compressé. Imaginez qu'avez 800 euros vous puissiez prendre les même images qu'avec l'AF101... ça serait complètement illogique.