Invité Invité
| Sujet: Re: Flou Gaussien + ajout de la frangine Mar 1 Mar 2011 - 10:40 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Si on se retrouve que tous les deux, on viendra en famille et faire une balade autour du Lac.
Seb & Bidulon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flou Gaussien + ajout de la frangine Mar 1 Mar 2011 - 10:43 | |
| Senzol, je trouve que ta retouche couleur n'est pas bonne sur la couleur de la peau. Je préfère grandement la pigmentation du visage de la gamine sur celle de Seb. |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Flou Gaussien + ajout de la frangine Mar 1 Mar 2011 - 11:05 | |
| - Squirrel a écrit:
Seb & Bidulon mais qu'il est C** On va se les montrer, les comparer. Merci wile pour tes infos qui confirme bien ce que je pense des limites de FZ38. Merci pour toutes vos remarques les copains, je vais en tenir compte pour dimanche, ou je vais faire une vrai séance. J'irais à Gerardmer samedi après midi, on devrai avoir encore du soleil et de la pluie dimanche. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Flou Gaussien + ajout de la frangine Mar 1 Mar 2011 - 11:11 | |
| - Squirrel a écrit:
- Pour tes photos, moi non plus je ne peux pas faire la même chose, je n'ai pas de pouf. C'est pour ça que je me rabats vers les Mac DO.
Au Mc Do aussi y'a des pouf', mais pas du même genre ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flou Gaussien + ajout de la frangine Mar 1 Mar 2011 - 11:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flou Gaussien + ajout de la frangine | |
| |
|