| [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djej Membre Validé
Nombre de messages : 93 Age : 40 APN : GH3 & GF1 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Lun 7 Mar 2011 - 23:22 | |
| Article : Objectif Lumix 14-140mm Description : Parfait état, acheté à Laurent sur ce forum le 30 nov 2010. L'objectif faisait parti d'un kit GH1 acheté en juillet 2010. Raison de la vente : Doublon Etat général : Parfait état Nombre de déclenchements : environ 500 en ce qui me concerne. Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3 Accessoires fournis avec : Bouchons avant/arrière, housse, pare-soleil.
1ère main : non Date d'achat : 30 nov 2010 si 2ème main Date de fabrication : juillet 2010 Lieu d'achat : Sur ce forum. Garantie : Je n'ai pas la facture.
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide Envoi par courrier possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : 77 Envoi à l'étranger possible : Oui
PRIX : 590 EUR frais de port inclus prix ferme
Photos à venir.
Dernière édition par Djej le Ven 11 Mar 2011 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Armand 2 Gb
Nombre de messages : 249 Age : 66 APN : Olympus XZ1 Dépt. ou Pays : Belgique / Hannut Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Mar 8 Mar 2011 - 9:48 | |
| Bonjour, je serais intéressé par cet objectif que vous avez acheté à Laurent le 30 novembre 2010 ( L'objectif Lumix 14-140 + le filtre Hoya Skylight 1B sont vendus (489€ fdp offerts) info provenant de la vente de Laurent, sur laquelle vous n'êtes même pas intervenu en direct sur le forum pour la faire.) Malgré que je sois d'accord que l'on demande le prix que l'on désire, je trouve que revendre sur ce même forum à un membre à un prix largement supérieur à celui que vous avez payé, n'est pas très sympa. (enfin cela n'engage que moi) Voilà si vous êtes décidé de baisser votre prix je serais preneur. Je vois joins également une vente que je fais ici au cas pour un échange + rajoute de ma part? http://panasonicfz.easyforumpro.com/t63954-vends-objectif-wollensak-25-mm-f-14-etat-comme-neuf#868966 PS j'avais d'abord répondu par un autre message que je viens d’éditer pour le rectifier avec les infos que j'avais trouvé sur le forum. PS2 ne voyez surtout aucune attaque personnelle dans mon intervention, il se peut même que vous ne vous souveniez plus du prix payé, cela m'est aussi déjà arrivé. Bien à vous. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles... |
|
| |
bazilcox 1 Gb
Nombre de messages : 100 Age : 59 APN : GH2 + 12-35 & 35-70 f2.8 _ OLYMPUS OMD-EM5 + 20 mm + 14-140 mm + 35-100 + 50 mm canon FD Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Mar 8 Mar 2011 - 23:20 | |
| Bonsoir,
Je suis intéressée par le 14-140mm mais sans facture (on ne sait pas d'ou vient le matériel), je trouve le prix trop élevé. Surtout après avoir lu Armand, ci dessus.
A suivre au cas où le prix baisse.... |
|
| |
Djej Membre Validé
Nombre de messages : 93 Age : 40 APN : GH3 & GF1 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Mar 8 Mar 2011 - 23:37 | |
| Bonjour,
Bonsoir,
je serais intéressé par cet objectif que vous avez acheté à Laurent le 30 novembre 2010 ( L'objectif Lumix 14-140 + le filtre Hoya Skylight 1B sont vendus (489€ fdp offerts) info provenant de la vente de Laurent, sur laquelle vous n'êtes même pas intervenu en direct sur le forum pour la faire.)
J'ai géré ça en messages privés avec lui, où est le problème?
Malgré que je sois d'accord que l'on demande le prix que l'on désire, je trouve que revendre sur ce même forum à un membre à un prix largement supérieur à celui que vous avez payé, n'est pas très sympa. (enfin cela n'engage que moi)
J'ai eu la chance de l'acheter à un prix "bradé", tant mieux pour moi. Ce n'est cependant pas sa vraie valeur (vu l'état quasi neuf) selon moi, voilà le pourquoi de mon prix de vente. Je ne vole personne, je le vends à un prix normal vu l'état (allez voir sur Ebay ou autre). Si vous vous sentez "volé" par le fait que je le revende plus cher que je ne l'ai acheté, zappez mon annonce, elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre! Devrais-je vous offrir l'objectif si on me l'avait offert à noël ?
Voilà si vous êtes décidé de baisser votre prix je serais preneur.
Je vois joins également une vente que je fais ici au cas pour un échange + rajoute de ma part?
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t63954-vends-objectif-wollensak-25-mm-f-14-etat-comme-neuf#868966
Non merci.
PS j'avais d'abord répondu par un autre message que je viens d’éditer pour le rectifier avec les infos que j'avais trouvé sur le forum. PS2 ne voyez surtout aucune attaque personnelle dans mon intervention, il se peut même que vous ne vous souveniez plus du prix payé, cela m'est aussi déjà arrivé.
Merci de préciser.
Bien à vous.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...
...ou pas. |
|
| |
Armand 2 Gb
Nombre de messages : 249 Age : 66 APN : Olympus XZ1 Dépt. ou Pays : Belgique / Hannut Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Mar 8 Mar 2011 - 23:47 | |
| Bonsoir, content de vous lire. Merci pour votre réponse clair et sincère! Effectivement chacun a le droit de vendre au prix qu'il l'estime. Je vous souhaite une excellente vente et sans rancune aucune, car grâce à l'attente d'une réponse de votre part je suis tombé sur une superbe affaire pour le Macro 45 mm de Panasonic. Donc je vous remercie. Une autre fois peut-être... Bien à vous.. - Djej a écrit:
- Bonjour,
Bonsoir,
je serais intéressé par cet objectif que vous avez acheté à Laurent le 30 novembre 2010 ( L'objectif Lumix 14-140 + le filtre Hoya Skylight 1B sont vendus (489€ fdp offerts) info provenant de la vente de Laurent, sur laquelle vous n'êtes même pas intervenu en direct sur le forum pour la faire.)
J'ai géré ça en messages privés avec lui, où est le problème?
Malgré que je sois d'accord que l'on demande le prix que l'on désire, je trouve que revendre sur ce même forum à un membre à un prix largement supérieur à celui que vous avez payé, n'est pas très sympa. (enfin cela n'engage que moi)
J'ai eu la chance de l'acheter à un prix "bradé", tant mieux pour moi. Ce n'est cependant pas sa vraie valeur (vu l'état quasi neuf) selon moi, voilà le pourquoi de mon prix de vente. Je ne vole personne, je le vends à un prix normal vu l'état (allez voir sur Ebay ou autre). Si vous vous sentez "volé" par le fait que je le revende plus cher que je ne l'ai acheté, zappez mon annonce, elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre! Devrais-je vous offrir l'objectif si on me l'avait offert à noël ?
Voilà si vous êtes décidé de baisser votre prix je serais preneur.
Je vois joins également une vente que je fais ici au cas pour un échange + rajoute de ma part?
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t63954-vends-objectif-wollensak-25-mm-f-14-etat-comme-neuf#868966
Non merci.
PS j'avais d'abord répondu par un autre message que je viens d’éditer pour le rectifier avec les infos que j'avais trouvé sur le forum. PS2 ne voyez surtout aucune attaque personnelle dans mon intervention, il se peut même que vous ne vous souveniez plus du prix payé, cela m'est aussi déjà arrivé.
Merci de préciser.
Bien à vous.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...
...ou pas. |
|
| |
valmente 16 Gb
Nombre de messages : 2879 APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Jeu 10 Mar 2011 - 8:37 | |
| mais sinon je pensais que Djej devait mettre en vente le 14-140 (donc neuf) du kit GH1 qu'il a acheté récemment (cf fil GH1). |
|
| |
Armand 2 Gb
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Jeu 10 Mar 2011 - 16:58 | |
| Pour le moment je dois abandonner l'achat car je viens d'acheter un iPad et on ne peut pas tout avoir hein ? Bonne vente |
|
| |
Djej Membre Validé
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Ven 11 Mar 2011 - 0:05 | |
| |
|
| |
Djej Membre Validé
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Ven 11 Mar 2011 - 0:08 | |
| - valmente a écrit:
- mais sinon je pensais que Djej devait mettre en vente le 14-140 (donc neuf) du kit GH1 qu'il a acheté récemment (cf fil GH1).
J'ai préféré garder le tout neuf encore sous garantie finalement! |
|
| |
valmente 16 Gb
Nombre de messages : 2879 APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Ven 11 Mar 2011 - 8:35 | |
| Ah ok ! Comme j'avais vu ton annonce sur le bon coin pour vendre ton objo neuf ... Bravo pour ta vente |
|
| |
Armand 2 Gb
| |
| |
valmente 16 Gb
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Ven 11 Mar 2011 - 8:50 | |
| Un site d'annonces entre particuliers et pros comme 2ememain.be |
|
| |
Armand 2 Gb
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm Ven 11 Mar 2011 - 8:56 | |
| - valmente a écrit:
- Un site d'annonces entre particuliers et pros comme 2ememain.be
Ah ok je vais y aller faire un petit tour... Tu as vraiment tous les bons tuyaux toi hein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm | |
| |
|
| |
| [VENDU] Objectif Lumix 14-140mm | |
|