Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un TZ10 acheté en décembre 2010 (haut gauche de la photo floue). Il s'agit d'un problème de l'objectif, et non d'un problème de programmation. pas besoin bien sûr de cartes numériques spécialement faîtes pour Panasonic. Je l'ai ramené à Carrefour qui l'a expédié au SAV; l'objectif a été changé, la programmation refaite (cela a pris 15 jours).
Transmettez les coordonnées à votre revendeur, ou bien téléphonez directement au sav le plus proched e votre domicile. Panasonic est une marque très sérieuse.
Je vous joins la réponse que j'ai reçue:
"FR_LA_Info_PFS" <Info.PFS@eu.panasonic.com>
Saint Denis La Plaine, le 23 février 2011Bonjour,Nous accusons réception de votre demande, et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.Nous vous informons que seul l’examen de votre appareil, par un technicien spécialisé, permettra de déterminer avec exactitude la cause des symptômes que vous décrivez.Si votre produit a été acheté il y a moins d’un an et qu'il comporte le logo « CE » sur son étiquette signalétique, vous pouvez le faire parvenir à une station technique agréée par PANASONIC afin de bénéficier de la garantie constructeur:EXPERT ELECTRONIQUE SERVICE (anciennement ALERT TECHNIK)3, rue Charles Baudelaire75012 ParisTéléphone : 01.44.75.73.73NIKKEN TECHNO France4, avenue Carnot69581 Neuville sur SaôneTéléphone : 04.78.91.32.31Dans ce cas, il est nécessaire de joindre une copie de votre facture d'achat à votre produit lors de l'envoi en station technique.Nous vous rappelons toutefois que la garantie Panasonic ne couvre en aucun cas les dommages dus à une oxydation, un choc, la présence de corps étrangers dans l’appareil et/ou une mauvaise utilisation.Si votre produit a été acheté il y a plus d’un an veuillez vérifier s’il dispose d’une garantie supplémentaire.Si c’est le cas, vous devez prendre contact avec votre revendeur afin de bénéficier de cette garantie.Dans le cas contraire, vous pouvez également le faire parvenir à l’une des stations agréées par Panasonic afin d’obtenir un devis et de connaître le coût d’une éventuelle réparation.Pour finir, si votre produit ne comporte pas le logo « CE », il n’est pas possible de le faire contrôler par Panasonic France.Dans ce cas, il est nécessaire de le retourner à votre revendeur afin de le faire vérifier. Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.Cordialement,BrahimService Relations Consommateurs
Si jamais cela ne marche pas avec le revendeur, téléphonez alors au SAv le plus proched evotre domicile.
cordialement
SMI