Je suis étonné par les réactions. Le D60 mesurée au Canon 450D, au Sony Alpha 350, au Pentax K200D fini deuxième. Je regrette que l'étude en question n'ai pas mis dans les appareils testé l'Olympus E510 ou E520.
Mais nous parlons du D60 ici qui a le meilleur autofocus du lot, la meilleure image, il est un peu moins rapide que le Canon 450D, et le boîtier est un peu plus léger au niveau de la qualité (solidité), l'approche est plus "grand public" que Canon, mais cet appareil n'est pas du tout null comme le dit courtox, affirmer qu'un APN est nul sans avoir lu plusieurs études comparatives est de la désinformation.
Je préfère me fier à ces études qui m'ont l'air bien sérieuses. Je suis tout aussi étonné du terme "honteux" ajouté à côté du D40 par Dross. Chaque appareil a des qualités et des faiblesses, notre panasonic comme les canon, nikon et autre Sony, etc... Le D40 avec ces seulement 6.5 milions de pixels a fait mieux sur certaines études comparatives que le 400D avec ces 10 milions de pixels.
Donc je suis vraiment étonné par ces commentaires négatifs qui ne reposent que sur l'un au l'autre des éléments de la gestion électronique des Nikon.