| Perdue dans le vercors... | |
|
+5Tembo t1h0c4n Guitou Houroukaii gfm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdue dans le vercors... Lun 26 Fév 2007 - 20:54 | |
| Une petite cabane..... |
|
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Lun 26 Fév 2007 - 21:00 | |
| Pour moi c'est excellent, y a rien à dire. Penses-tu être avantagé par la qualité de la nature qui t'entoure ? gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Lun 26 Fév 2007 - 21:06 | |
| Avantagée je ne sais pas mais c'est vrai que c'est bien joli par là haut et le lieu m'inspire!!!!
Bon alors...oui on va dire que je suis avantagée !!!!! LOL !!! |
|
| |
Houroukaii 8 Gb
Nombre de messages : 826 Age : 45 APN : FZ50 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Lun 26 Fév 2007 - 21:22 | |
| Bon moi en temp normal, je rafole pas trop du sepia, mais c'est vrai que c'est la deuxième fois que tu me montre ce que l'on peut en faire. J'aime assé bien cette photo, just domage (mais je crois que l'on te l'a deja dit) que l'on ne puisse l'agrandire pour observer les détailles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Lun 26 Fév 2007 - 21:32 | |
| oui on me l'a deja dit. promis la prochaine fois je mets un lien !! Si je trouve comment on fait! |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Lun 26 Fév 2007 - 21:33 | |
| - zion a écrit:
- Avantagée je ne sais pas mais c'est vrai que c'est bien joli par là haut et le lieu m'inspire!!!!
Bon alors...oui on va dire que je suis avantagée !!!!! LOL !!! Attenzion, Ceci n'enlève absolument rien à ton mérite. Pour moi, c'est clair, tes clichés sont largement les meilleurs de ce forum. Mais quel est selon toi, le secret de ton niveau ? J'avoue être très curieux de savoir comment tu traiterais d'autres environnements. gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Lun 26 Fév 2007 - 21:38 | |
| le secret...pffff...je sais pas moi. je me fais plaisir et j'ai le temps !! Mais ca tout le monde le fait se fr plaisir !!! Non serieux j'en ai aucune idée....
J dois avoir qlq clichés d'env urbain...grenoble...si tu veux voir autre chose. mais c'est vrai que j'accroche bien sur les paysages !
Je dois pas avoir répondu a ta question mais sincèrement je sais pas répondre.... |
|
| |
Guitou Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 335 Age : 42 APN : FZ-50 Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Lun 26 Fév 2007 - 22:01 | |
| Bon, ben pour le concours de Mars on se battra tous pour la 2ème place .... celle juste derrière Zion |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Lun 26 Fév 2007 - 22:23 | |
| - zion a écrit:
- le secret...pffff...je sais pas moi. je me fais plaisir et j'ai le temps !! Mais ca tout le monde le fait se fr plaisir !!! Non serieux j'en ai aucune idée....
J dois avoir qlq clichés d'env urbain...grenoble...si tu veux voir autre chose. mais c'est vrai que j'accroche bien sur les paysages !
Je dois pas avoir répondu a ta question mais sincèrement je sais pas répondre.... Cela me rappelle un peu une question que l'on a un jours posé à un champion de natation. Pouvez-vous nous dire comment vous faites pour nager si vite ? Il avait répondu: J'sais pas c'est comme ça, mais je demanderai à mon père, c'est le poisson rouge là.gfm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
t1h0c4n 8 Gb
Nombre de messages : 1264 Age : 47 APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D Dépt. ou Pays : 03 - Allier Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Mar 27 Fév 2007 - 10:18 | |
| Belle photo, c'est sûr ! J'ai tout de même un léger problème avec certains arbres trop noirs en arrière-plan... Ils ont tendance à trop attirer le regard ! On est donc plus capté par l'arrière-plan que par le reste... T'en penses quoi toi ? |
|
| |
Tembo 2 Gb
Nombre de messages : 251 Age : 45 APN : FZ 50 Dépt. ou Pays : 78 - Les Clayes sous Bois Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Mar 27 Fév 2007 - 13:47 | |
| Magnifique! ça me rappel gentillement que j'ai des progrès à faire . Aidé par l'environnement ??? Selon moi on passe tous et tous les jours devant LE CLICHE du siècle sans même le voire! Il s'agit d'avoir l'envie, la curiosité, l'instinc et l'oeil ! - t1h0c4n a écrit:
- J'ai tout de même un léger problème avec certains arbres trop noirs en arrière-plan...
Pour ma part je les concidères comme essentiels pour l'intéret et la composition de la photo Bravo A+ |
|
| |
tonio2468 4 Gb
Nombre de messages : 527 Age : 36 APN : Etudiant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Mar 27 Fév 2007 - 13:50 | |
| Cette photo est très bien malgré les arbres noirs qui me gène un peu avec photoshop n'aurait tu pas la possibilité de diminuer les ton trop noir ? enfaite à cause de ça la cabanne ne ressort pas vraiment |
|
| |
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Mar 27 Fév 2007 - 14:10 | |
| Moi je voudrais bien voir tes urbains sur Grenoble Enfin y'aura peut etre pas que du tout bon ! |
|
| |
Eric_K Membre Validé
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Mar 27 Fév 2007 - 14:19 | |
| Superbe photo qui fait bien ressortir le coté isolé de l'endroit. Par contre, j'aurais peut etre enlevé les premières herbes pour faire peser le poids de la montagne sur la fébrile cabane... Attention je me lache... désolé... |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Mar 27 Fév 2007 - 18:52 | |
| Désolé, je n'accroche pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Mar 27 Fév 2007 - 19:40 | |
| pas grave !!!! héhéhé !!!! ca change !!!! ca fait pas mal !!! presque du bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... Jeu 1 Mar 2007 - 18:32 | |
| - t1h0c4n a écrit:
- Belle photo, c'est sûr !
J'ai tout de même un léger problème avec certains arbres trop noirs en arrière-plan... Ils ont tendance à trop attirer le regard ! On est donc plus capté par l'arrière-plan que par le reste...
T'en penses quoi toi ? Moi dire que moi d'accord. je crois que j'avais fait une version moins noir mias ca doit pas etre la bonne alors....!! Kichon j'ai du mettre je crois quelque photo de grenoble dans la rubrique n&b (montée a la bastille je crois). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue dans le vercors... | |
| |
|
| |
| Perdue dans le vercors... | |
|