Triac-Lautrait Membre Validé
Nombre de messages : 80 APN : Nikon D3000 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Musée gallo-romain de Vienne Lun 14 Mar 2011 - 15:02 | |
| Petit tour au musée gallo-romain, de superbes collections, notament les mosaiques... On peut photograpier les oeuvres, sans utiliser le flash.... J'ai profité de cette aubaine, pour faire mes premiers pas en manuel... Dur... Les photos des mosaïques sont... comment dire... Ratées? Il n'y a qu'Aphrodite pour rattraper le coup... J'arrive toujours pas à sortir du mode vignette...
Dernière édition par Triac-Lautrait le Mar 15 Mar 2011 - 8:46, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée gallo-romain de Vienne Lun 14 Mar 2011 - 15:08 | |
| Techniquement c'est réussi, bien piqué. Mais la compo est à revoir, genre un petit décalage pour donner l'impression que la statue regarde par la fenêtre sans le bloc à gauche. Pour avoir l'image en grand depuis ton picassa, tu fais un clic droit sur ta photo, [copier l'adresse de l'image], ensuite sur le post du fofo, tu cliques sur [image] et copies
Dernière édition par Aurélien le Lun 14 Mar 2011 - 15:10, édité 1 fois |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Musée gallo-romain de Vienne Lun 14 Mar 2011 - 15:08 | |
| Pour mettre l'image en grand, les infos sont là: http://panasonicfz.easyforumpro.com/t16015-comment-poster-une-photo-sur-le-forum-via-picasa-ver3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée gallo-romain de Vienne Lun 14 Mar 2011 - 15:12 | |
| Lol, Satjc plus rapide encore un coup, et plus précis |
|
chris.V29 16 Gb
Nombre de messages : 2012 Age : 62 APN : Bridge Fuji S5600 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Musée gallo-romain de Vienne Lun 14 Mar 2011 - 15:39 | |
| Les bras m'en tombent....... très douce |
|
Nombre de messages : 80 APN : Nikon D3000 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Musée gallo-romain de Vienne Mar 15 Mar 2011 - 8:52 | |
| - Aurélien a écrit:
- Techniquement c'est réussi, bien piqué. Mais la compo est à revoir, genre un petit décalage pour donner l'impression que la statue regarde par la fenêtre sans le bloc à gauche
Merci pour la technique! Pour la composition, c'est vrai, mais je suis pudique, je ne voulais pas qu'elle s'aperçoive que je la photographiais... - Satjc a écrit:
Pour mettre l'image en grand, les infos sont là:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t16015-comment-poster-une-photo-sur-le-forum-via-picasa-ver3 Beh vi! Il me semble avoir pris le bon cheminement, en fait, je voulais aussi qu'en cliquant sur l'image (grande), on puisse avoir les informations liées à cette dernière... J'vais réussi sur cette image mais depuis, en suivant le même chemin, cela ne fonctionne plus! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée gallo-romain de Vienne Mar 15 Mar 2011 - 10:14 | |
| j'aime beaucoup cette image très douce |
|
| Sujet: Re: Musée gallo-romain de Vienne Mar 15 Mar 2011 - 10:45 | |
| Merci! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée gallo-romain de Vienne | |
| |
|