:welcome1: Salut moi c'est NED, je suis de Rouen en Normandie
28ans, marié l'année prochaine, heureux papa d'un petit garçon de 9mois et futur papa d'un 2eme dans 3mois
Je m'inscris sur ce forum afin de m'ameliorer, sur les techniques de la photographie "de qualité" et sur l'utilisation de mon appareil...
je suis un debutant total... J'ai tout a apprendre
Je posséde un GH2 avec un 14-42 (de chez boulanger
,
)
J'imagine que plusieurs d'entre vous vont se dire que j'aurais dut commencé avec un appareil moins performant car je ne peux pas expoiter les qualités de l'appareil si je pars de zero...
La raison qui m'a poussé a acheter un GH2 , c'est que je n'ai ni autre appareil photo ni camescope et je regrette deja ne pas avoir imortalisé en photo ou film certains moments passés.
Outre la qualité que je souhaite pour mes photo et film,
Je souhaite apprendre les techniques de prise de vue et les differents rendu possible sur un tel appareil , car je trouve que de faire de belle photo ou un super montage video est magique et que la 3D est obligatoire pour certaine scene.
Pour info:
--> je suis en train de me taper la doc (c'est dur)
--> je dois acheter une carte SD et l objectif 3D
J'ai deja plein de questions mais avant de vous les poser je vais chercher sur le forum si je trouve des reponsses.
Voila pour ma presentation, je vous remercie deja pour l accueil, a bientot sur le forum et merci de votre indulgence pour mes futures questions de débutant et les fautes d'ortographe