jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Verts printemps Jeu 17 Mar 2011 - 8:04 | |
| 1 2 3 clic sur image pour HR 4 5 clic sur image pour HR |
|
Epicetou Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 3594 Age : 55 APN : Nikon D780 + Lightroom Dépt. ou Pays : Le Finistère 29 sud ! Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Verts printemps Jeu 17 Mar 2011 - 10:35 | |
| Bien joli tout ça, surtout les 2 premières. Un bémol pour la 4. |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Verts printemps Jeu 17 Mar 2011 - 13:27 | |
| J'aime bien tes vues. Comme pour Bidulon, vous pensez à prendre des trucs que je vois aussi chez moi, mais qu'il me vient pas à l'esprit de prendre. (Je n'ai peut etre pas d'esprit) En tout cas, le rendu est très bon. Un peu trop des bruit dans le bokeh de la 1 mais joli piqué sur la 5. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Verts printemps Jeu 17 Mar 2011 - 13:36 | |
| La 2 et la 3 pour moi. - seblelorrain a écrit:
- J'aime bien tes vues. Comme pour Bidulon, vous pensez à prendre des trucs que je vois aussi chez moi, mais qu'il me vient pas à l'esprit de prendre. (Je n'ai peut etre pas d'esprit)
Ca c'est quand on a épuisé tous les autres sujets ! La nature offre tellement de possibilités qu'il y a toujours moyen de prendre des photos même à 2m de chez soi ! |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Verts printemps Jeu 17 Mar 2011 - 14:04 | |
| j'ai arreté la photo autour de chez moi. D'etre allongé dans le fossé ou a quatre pattes dans l'herbe autour de la maison, je passe pour un maboulle dans le quartier. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| |
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Verts printemps Dim 20 Mar 2011 - 17:55 | |
| - bidulon a écrit:
- La 2 et la 3 pour moi.
- seblelorrain a écrit:
- J'aime bien tes vues. Comme pour Bidulon, vous pensez à prendre des trucs que je vois aussi chez moi, mais qu'il me vient pas à l'esprit de prendre. (Je n'ai peut etre pas d'esprit)
Ca c'est quand on a épuisé tous les autres sujets !
La nature offre tellement de possibilités qu'il y a toujours moyen de prendre des photos même à 2m de chez soi ! En fait je marche tous les jours en boucle de 3klm autour de chez moi, et la photo me permet de ne pas avoir l'impression de routine. Au bout d'un moment cela devient difficile de ne pas se repeter en cherchant des sujets de photo. Heureusement les saisons sont là. Et bientot cela va etre fini la saison des piafs ,quand il y aura des feuilles dans les arbres, et cela va etre la saison des papillons et des insectes en tout genre. Et de temps en temps je fais concurrence à bidulon en faisant une journée canards. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verts printemps | |
| |
|