jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Raccourcis clavier Lightroom3 17.03.11 14:48 | |
| Je lis en ce moment l'excellent livre de Scott Kelby "lightroom 3 pour les photographes"; dans cet ouvrage il manque la liste* des raccourcis clavier, et depuis le debut de ma lecture je note ceux ci et je commence à avoir une collection; d'ou mon idée de trouver cette liste sur le net. Les raccourcis clavier sont une facon de travailler mieux et plus vite avec le logiciel et donc c'est important à connaitre. Je vous indique une adresse de telechargement pour Windows http://www.vizuphoto.com/wp-content/uploads/2010/02/Raccourcis-Lightroom-3.X-Windows.pdf Exemple de raccourci: en mode developpement, appuyer 2 fois sur L puis appuyer sur Shift+tab et les images sont affichées en plein ecran comme pour un diaporama; un appui sur shift +tab et L revient à l'affichage normal.
*Au sein de chaque module de lightroom il est possible d'afficher une vue succinte des raccourcis internes au module en cliquant dans l'aide |
|