jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Abeille butineuse Mer 23 Mar 2011 - 8:11 | |
| clic sur image pour HR |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille butineuse Mer 23 Mar 2011 - 12:07 | |
| l'abeille n'est pas super net,et je trouve les teintes un peu froides. j'ai tenté un autre PT sous LR je vire si tu aime pas sinon j'aime bien la compo de cette photo. |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Abeille butineuse Mer 23 Mar 2011 - 13:09 | |
| Sur l'originale c'est vrai que ca manque de netteté.
L'abeille est une peu plus nette sur ta version wilfrid, mais il y a trop de bruit. Il faudrait tout détourer pour faire le traitement. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Abeille butineuse Mer 23 Mar 2011 - 13:30 | |
| J'ai remis de la netteté et augmenté léger la temperature; sur l'original le bruit apparait beaucoup moins. Et une autre de la meme série En zoomant en 2:1 on voit qu'il y a beaucoup de poudre de pollen sur le corps de l'abeille, ce qui peut donner une impression de flou; si les graines de la fleur situées à la meme distance que l'abeille sont nets, alors l 'abeille n'a aucune raison d'etre floue, en principe. Merci d'apporter votre vision differente de la mienne, ca permet de voir des trucs que j'avais pas vu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abeille butineuse | |
| |
|