| Novice Cherche à commencer la photo | |
|
+6DonSalluste céic Satjc BARAGOUDA54 Cryingbear Galahad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Galahad Membre Validé
Nombre de messages : 29 Age : 36 APN : FZ 38 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Novice Cherche à commencer la photo 24.03.11 19:15 | |
| Bonjour, Voilà, je me décide enfin à me lancer dans la photo après quelques années de réflexion et mes petites économies, je décide donc de venir à la pêche aux conseils ! Comme tout novice, je n'y connais vraiment pas grand chose, donc je vais avoir besoin de vos conseils d'experts ! EDIT : Je sais déjà sur quoi m'orienter : Vers un Bridge soit un reflex dans les même tarif, qui reste de bonne qualité Etant donnée la gamme et le nombres de modèle existants je me retrouve un peu perdu; entre panasonic, sony, nikon etc, je ne sais plus où donner de la tête ! Pour ce qui est de mon budget : je dirais 250-300€ Après si vous avez besoin d'autres renseignements pour me conseiller, je tenterais d'y répondre au mieux. >> Sinon niveau Software, j'ai photoshop CS2, CS5. Je ne sais pas si cela sera suffisant pour faire par la suite de la retouche, enfin, c'est VOUS les experts, je prendrais grand soin des conseils que vous me donnerez. Et puis, peut être que le jour où j'arriverais à faire de belles photos, vous pourrez les voir sur le forum. Je vous remercie de l'attention que vous accorderez ==> J'ai entendu du bien sur le Lumix DMC FZ38 Ciao ! |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Novice Cherche à commencer la photo 24.03.11 19:56 | |