Rehal Membre Validé
Nombre de messages : 93 Age : 45 APN : peu importe... Dépt. ou Pays : Anywhere Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: [VDS] Sac Photo Crumpler Jmmy Bo 400 Mar 29 Mar 2011 - 18:03 | |
| Article : Sac Photo Crumpler Jmmy Bo 400 Raison de la vente : plus l'utilité Etat général : Comme neuf 1ère main : oui Lieu d'achat : Miss Numérique - 17/12/2010 (facture fournie) Moyen de paiement : Chèque / Paypal / Liquide Envoi par courrier possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : 59300 - Valenciennes Envoi à l'étranger possible : Non PRIX : 40 EUR frais de port inclus Photos : |
|
didier31 Membre Validé
Nombre de messages : 96 APN : lumix fz 18, bonnettes macro raynox 150 et 250, sac crumpler jimmy bo 300, diffuseur balle de ping-pong ou gobelet plastique blanc ou tube de pellicule translucide pour portraits et en macro, stylo hamma Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: [VDS] Sac Photo Crumpler Jmmy Bo 400 Ven 1 Avr 2011 - 11:01 | |
| Bonjour,
j'ai acheté le grumpler jimmy bo 300 neuf plus cher (j'y loge, le fz18 avec sangle et paresoleil monté à l'endroit, bonnettes macro raynox 150 et 250 dans leur boite, le tube allonge macro fz18, l'adaptateur porte lentille raynox, cate sd, accu de secours, stylo de nettoyage hama, pochette de nettoyage lentilles) je peux vous assurer que le 400 est bien mieux car plus grand, avec de plus une attache de cuisse suplémentaire !
à ce prix c'est un cadeau...
un conseil foncez, car il est rembouré étanche, élégant et se porte confortablement à la taille ou en bandoulière !
amitiés photographiques
didier |
|