Slt à vous
j'ai commandé sur eBay un adaptateur mini Jack femelle 3,5 vers micro Jack male 2,5.
Or, ce que je viens de recevoir aujourd'hui n'est pas conforme à la description ni à la photos (mais faut-il se fier aux photos des objets, surtout qd ils viennent de HK !!). Bref, celui que j'ai reçu n'a pas 3 connecteurs (sur la partie male du moins, dans la femelle,je peux pas voir) mais 4 !!
Et quand je le branche dans la prise mic, ça ne coupe pas le micro interne ni n'affiche le logo Mic sur l'écran. Je n'ai pas de micro à mettre dans la prise femelle 3,5 pour voir si c'est uniquement quand il "reconnait" un micro branché qu'il commute. Bref, pensez-vous que ma prise à 4 connecteurs peut fonctionner ou non.
Je vous joins 2 photos qui ne sont pas de moi, mais pour illustrer ce que je dis. Un stéréo standard 3 connecteurs et l'équivalent de ce que j'ai reçu à 4 connecteurs
Est-ce que je peux faire qq chose de mon adaptateur (autre chose éventuellement) ou bien dois-je en commander un autre, stéréo de base à 3 connecteurs ?
merci